Cossette fait partie des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt

le 8 novembre 2013


L'agence montréalaise Cossette s'est mérité une place dans la prestigieuse liste des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt. Ceux-ci sont déterminés à partir des résultats d’un sondage sur l’opinion des employés mené par la firme. Pour cette 15e édition, 282 organisations au pays ont participé, ce qui représente près de 280 000 employés et gestionnaires.

La principale condition pour être reconnu comme un employeur de choix consiste à favoriser et à maintenir des effectifs mobilisés qui parlent positivement de leur entreprise.

«Cossette est une entreprise créative et agile. Nous avons une culture unique de gestion des talents, par exemple, nous favorisons la promotion à l’interne. L’équilibre entre le travail et la vie personnelle est aussi au cœur de nos priorités, mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec. L'année dernière, Cossette s’est retrouvée sur la liste des 30 employeurs de choix au Québec, mais cette fois-ci, c’est à l’échelle nationale. Cela démontre la force de nos bureaux partout au pays».

Agence intégrée, Cossette a mis sur pied des programmes de formation de la relève et se démarque pour son implication envers les entreprises en démarrage via plusieurs initiatives, comme le Campus Cossette, le Cossette Labs, les Midis de la comm, des conférences internes axées sur la créativité, le comité vert ou encore le comité d’engagement social.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec