Cossette fait partie des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt

le 8 novembre 2013


L'agence montréalaise Cossette s'est mérité une place dans la prestigieuse liste des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt. Ceux-ci sont déterminés à partir des résultats d’un sondage sur l’opinion des employés mené par la firme. Pour cette 15e édition, 282 organisations au pays ont participé, ce qui représente près de 280 000 employés et gestionnaires.

La principale condition pour être reconnu comme un employeur de choix consiste à favoriser et à maintenir des effectifs mobilisés qui parlent positivement de leur entreprise.

«Cossette est une entreprise créative et agile. Nous avons une culture unique de gestion des talents, par exemple, nous favorisons la promotion à l’interne. L’équilibre entre le travail et la vie personnelle est aussi au cœur de nos priorités, mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec. L'année dernière, Cossette s’est retrouvée sur la liste des 30 employeurs de choix au Québec, mais cette fois-ci, c’est à l’échelle nationale. Cela démontre la force de nos bureaux partout au pays».

Agence intégrée, Cossette a mis sur pied des programmes de formation de la relève et se démarque pour son implication envers les entreprises en démarrage via plusieurs initiatives, comme le Campus Cossette, le Cossette Labs, les Midis de la comm, des conférences internes axées sur la créativité, le comité vert ou encore le comité d’engagement social.

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec