Cossette fait partie des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt

le 8 novembre 2013


L'agence montréalaise Cossette s'est mérité une place dans la prestigieuse liste des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt. Ceux-ci sont déterminés à partir des résultats d’un sondage sur l’opinion des employés mené par la firme. Pour cette 15e édition, 282 organisations au pays ont participé, ce qui représente près de 280 000 employés et gestionnaires.

La principale condition pour être reconnu comme un employeur de choix consiste à favoriser et à maintenir des effectifs mobilisés qui parlent positivement de leur entreprise.

«Cossette est une entreprise créative et agile. Nous avons une culture unique de gestion des talents, par exemple, nous favorisons la promotion à l’interne. L’équilibre entre le travail et la vie personnelle est aussi au cœur de nos priorités, mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec. L'année dernière, Cossette s’est retrouvée sur la liste des 30 employeurs de choix au Québec, mais cette fois-ci, c’est à l’échelle nationale. Cela démontre la force de nos bureaux partout au pays».

Agence intégrée, Cossette a mis sur pied des programmes de formation de la relève et se démarque pour son implication envers les entreprises en démarrage via plusieurs initiatives, comme le Campus Cossette, le Cossette Labs, les Midis de la comm, des conférences internes axées sur la créativité, le comité vert ou encore le comité d’engagement social.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company