Cossette fait partie des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt

le 8 novembre 2013


L'agence montréalaise Cossette s'est mérité une place dans la prestigieuse liste des 50 employeurs de choix au Canada d’Aon Hewitt. Ceux-ci sont déterminés à partir des résultats d’un sondage sur l’opinion des employés mené par la firme. Pour cette 15e édition, 282 organisations au pays ont participé, ce qui représente près de 280 000 employés et gestionnaires.

La principale condition pour être reconnu comme un employeur de choix consiste à favoriser et à maintenir des effectifs mobilisés qui parlent positivement de leur entreprise.

«Cossette est une entreprise créative et agile. Nous avons une culture unique de gestion des talents, par exemple, nous favorisons la promotion à l’interne. L’équilibre entre le travail et la vie personnelle est aussi au cœur de nos priorités, mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec. L'année dernière, Cossette s’est retrouvée sur la liste des 30 employeurs de choix au Québec, mais cette fois-ci, c’est à l’échelle nationale. Cela démontre la force de nos bureaux partout au pays».

Agence intégrée, Cossette a mis sur pied des programmes de formation de la relève et se démarque pour son implication envers les entreprises en démarrage via plusieurs initiatives, comme le Campus Cossette, le Cossette Labs, les Midis de la comm, des conférences internes axées sur la créativité, le comité vert ou encore le comité d’engagement social.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média