«Avoir du choix pour les fêtes, c’est beau» chez Home Depot

le 8 novembre 2013


Toujours dans l'idée que chez Home Depot, «c'est beau», Cossette a réalisé une campagne télé mettant en valeur la vaste sélection d'articles des Fêtes chez le détaillant, misant sur le principe d'un magasinage simple et efficace. La campagne intégrée comprend trois messages de 15 secondes mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, ainsi qu’une bannière web, des messages radio et de l’affichage en magasin.

«Home Depot est désormais un incontournable pour le magasinage du temps des Fêtes, avec un grand choix de produits exclusifs et originaux pour la maison. On espère devenir une référence pour les décorations extérieures et intérieures», mentionne Élise Vaillancourt, directrice marketing de Home Depot au Québec.

Crédits:

Client: Home Depot
Agence: Cossette

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec