«Avoir du choix pour les fêtes, c’est beau» chez Home Depot

le 8 novembre 2013


Toujours dans l'idée que chez Home Depot, «c'est beau», Cossette a réalisé une campagne télé mettant en valeur la vaste sélection d'articles des Fêtes chez le détaillant, misant sur le principe d'un magasinage simple et efficace. La campagne intégrée comprend trois messages de 15 secondes mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, ainsi qu’une bannière web, des messages radio et de l’affichage en magasin.

«Home Depot est désormais un incontournable pour le magasinage du temps des Fêtes, avec un grand choix de produits exclusifs et originaux pour la maison. On espère devenir une référence pour les décorations extérieures et intérieures», mentionne Élise Vaillancourt, directrice marketing de Home Depot au Québec.

Crédits:

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur