«Avoir du choix pour les fêtes, c’est beau» chez Home Depot

le 8 novembre 2013


Toujours dans l'idée que chez Home Depot, «c'est beau», Cossette a réalisé une campagne télé mettant en valeur la vaste sélection d'articles des Fêtes chez le détaillant, misant sur le principe d'un magasinage simple et efficace. La campagne intégrée comprend trois messages de 15 secondes mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, ainsi qu’une bannière web, des messages radio et de l’affichage en magasin.

«Home Depot est désormais un incontournable pour le magasinage du temps des Fêtes, avec un grand choix de produits exclusifs et originaux pour la maison. On espère devenir une référence pour les décorations extérieures et intérieures», mentionne Élise Vaillancourt, directrice marketing de Home Depot au Québec.

Crédits:

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel