«Avoir du choix pour les fêtes, c’est beau» chez Home Depot

le 8 novembre 2013


Toujours dans l'idée que chez Home Depot, «c'est beau», Cossette a réalisé une campagne télé mettant en valeur la vaste sélection d'articles des Fêtes chez le détaillant, misant sur le principe d'un magasinage simple et efficace. La campagne intégrée comprend trois messages de 15 secondes mettant en vedette la comédienne Valérie Blais, ainsi qu’une bannière web, des messages radio et de l’affichage en magasin.

«Home Depot est désormais un incontournable pour le magasinage du temps des Fêtes, avec un grand choix de produits exclusifs et originaux pour la maison. On espère devenir une référence pour les décorations extérieures et intérieures», mentionne Élise Vaillancourt, directrice marketing de Home Depot au Québec.

Crédits:

Client: Home Depot
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour