Movember dans le métro grâce à Cogeco Métrovision

le 7 novembre 2013


Cogeco Métromédia et la Société des transports de Montréal (STM) démontrent leur soutien à la cause de Movember... à 60 km/h! En effet, de gigantesques moustaches ont été installées sur l'avant et l'arrière de quatre rames de métro, soit une par ligne.

«Pour la STM, c’est une belle occasion d’inviter nos employés, sur une base volontaire, à soutenir cette bonne cause et à joindre le mouvement initié par Movember. Nous espérons qu’ils seront nombreux à participer à ce projet car Métrovision s’engage à remettre 2$ pour chaque photo reçue des employés de la STM, a ajouté Odile Paradis, directrice principale affaires publiques.

Ces moustaches renvoient aux écrans Métrovision du réseau sur lesquels les usagers pourront admirer des photos des employés de la STM qui arborent la moustache en soutien à Movember.

«Nous tentons toujours d’améliorer la programmation de Métrovision afin de répondre aux intérêts des usagers du métro. Compte tenu de leur excellente réponse lors de notre concours de l’an dernier, nous avons décidé de récidiver en apportant une touche créative différente», rapporte Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose