Movember dans le métro grâce à Cogeco Métrovision

le 7 novembre 2013


Cogeco Métromédia et la Société des transports de Montréal (STM) démontrent leur soutien à la cause de Movember... à 60 km/h! En effet, de gigantesques moustaches ont été installées sur l'avant et l'arrière de quatre rames de métro, soit une par ligne.

«Pour la STM, c’est une belle occasion d’inviter nos employés, sur une base volontaire, à soutenir cette bonne cause et à joindre le mouvement initié par Movember. Nous espérons qu’ils seront nombreux à participer à ce projet car Métrovision s’engage à remettre 2$ pour chaque photo reçue des employés de la STM, a ajouté Odile Paradis, directrice principale affaires publiques.

Ces moustaches renvoient aux écrans Métrovision du réseau sur lesquels les usagers pourront admirer des photos des employés de la STM qui arborent la moustache en soutien à Movember.

«Nous tentons toujours d’améliorer la programmation de Métrovision afin de répondre aux intérêts des usagers du métro. Compte tenu de leur excellente réponse lors de notre concours de l’an dernier, nous avons décidé de récidiver en apportant une touche créative différente», rapporte Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou