Domaine St-Jacques profite de la chaleur du Québec

le 16 octobre 2010


Réservoir a conçu une campagne pour le Domaine St-Jacques, vignoble situé à St-Jacques-le-Mineur, dans le sud du Québec. Le concept vise à mettre en valeur l’avantage de ce vignoble à être situé dans la région la plus chaude de la province et qu’il croit ainsi pouvoir y produire des vins de qualité comparable à ce qui se fait dans les grandes régions viticoles du monde.


NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson