Domaine St-Jacques profite de la chaleur du Québec

le 16 octobre 2010


Réservoir a conçu une campagne pour le Domaine St-Jacques, vignoble situé à St-Jacques-le-Mineur, dans le sud du Québec. Le concept vise à mettre en valeur l’avantage de ce vignoble à être situé dans la région la plus chaude de la province et qu’il croit ainsi pouvoir y produire des vins de qualité comparable à ce qui se fait dans les grandes régions viticoles du monde.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat