«Êtes-vous vraiment prêt?», une campagne de Brad pour le MAPAQ

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise Brad a réalisé une campagne de sensibilisation radio sur le bien-être des animaux de compagnie pour le compte du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

La campagne vise à rappeler à la population qu'adopter un animal de compagnie n'est pas une mince affaire, et qu'il est important de bien se renseigner avant de prendre cet engagement.

Crédits:

Client: ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ)
Agence: Brad
Directeurs de compte: Judith Fournier et Dany Renauld
Chargée de projet: Rébecca Audet
Directeur de création: Yvan Côté
Concepteur-rédacteur: Stéphane Veilleux
Productrice: Isabelle Dupéré
Son: Studio Expression

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web