«Êtes-vous vraiment prêt?», une campagne de Brad pour le MAPAQ

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise Brad a réalisé une campagne de sensibilisation radio sur le bien-être des animaux de compagnie pour le compte du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

La campagne vise à rappeler à la population qu'adopter un animal de compagnie n'est pas une mince affaire, et qu'il est important de bien se renseigner avant de prendre cet engagement.

Crédits:

Client: ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ)
Agence: Brad
Directeurs de compte: Judith Fournier et Dany Renauld
Chargée de projet: Rébecca Audet
Directeur de création: Yvan Côté
Concepteur-rédacteur: Stéphane Veilleux
Productrice: Isabelle Dupéré
Son: Studio Expression


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou