«Êtes-vous vraiment prêt?», une campagne de Brad pour le MAPAQ

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise Brad a réalisé une campagne de sensibilisation radio sur le bien-être des animaux de compagnie pour le compte du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

La campagne vise à rappeler à la population qu'adopter un animal de compagnie n'est pas une mince affaire, et qu'il est important de bien se renseigner avant de prendre cet engagement.

Crédits:

Client: ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ)
Agence: Brad
Directeurs de compte: Judith Fournier et Dany Renauld
Chargée de projet: Rébecca Audet
Directeur de création: Yvan Côté
Concepteur-rédacteur: Stéphane Veilleux
Productrice: Isabelle Dupéré
Son: Studio Expression


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés