«Êtes-vous vraiment prêt?», une campagne de Brad pour le MAPAQ

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise Brad a réalisé une campagne de sensibilisation radio sur le bien-être des animaux de compagnie pour le compte du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

La campagne vise à rappeler à la population qu'adopter un animal de compagnie n'est pas une mince affaire, et qu'il est important de bien se renseigner avant de prendre cet engagement.

Crédits:

Client: ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ)
Agence: Brad
Directeurs de compte: Judith Fournier et Dany Renauld
Chargée de projet: Rébecca Audet
Directeur de création: Yvan Côté
Concepteur-rédacteur: Stéphane Veilleux
Productrice: Isabelle Dupéré
Son: Studio Expression


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia