Brad remporte deux prix web en pharmaceutique

le 8 novembre 2013


L’organisme international Eye For Pharma a remis deux prix d'excellence à l'agence Brad, soit le Canadian Best Patient Website et le Canadian Digital Innovation Award pour le site Patients à cœur réalisé pour son client pharmaceutique Abbvie.

«Nous sommes très heureux d’avoir remporté ces prestigieux prix qui reconnaissent à la fois nos capacités interactives et technologiques», a commenté Sacha Declomesnil, vice-président interactif chez Brad.


Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)