Brad remporte deux prix web en pharmaceutique

le 8 novembre 2013


L’organisme international Eye For Pharma a remis deux prix d'excellence à l'agence Brad, soit le Canadian Best Patient Website et le Canadian Digital Innovation Award pour le site Patients à cœur réalisé pour son client pharmaceutique Abbvie.

«Nous sommes très heureux d’avoir remporté ces prestigieux prix qui reconnaissent à la fois nos capacités interactives et technologiques», a commenté Sacha Declomesnil, vice-président interactif chez Brad.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou