Maestro Communications remporte 5 MarCom Awards

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise de relations publiques et marketing direct Maestro Communications s'est vue mériter cinq prix au concours international MarCom Awards 2013, dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).

Maestro Communications a reçu trois trophées Or, un pour le nouveau site web d'EcoArchitecture inc., un second pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Stanislas et, finalement, un troisième pour le dépliant Cidreries, vignobles et compagnie du CLD Deux-Montagnes.

L'agence a également raflé deux trophées Platine, les prix les plus prestigieux du concours, pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Beaubois ainsi que pour le Direct Mail Abracadabravo de Bravo Locations.

«Nous sommes très contents et très fiers pour nos clients que de tels éloges nous soient offerts par nos pairs. Notre équipe est constamment à la recherche de dépassement de soi», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»