Maestro Communications remporte 5 MarCom Awards

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise de relations publiques et marketing direct Maestro Communications s'est vue mériter cinq prix au concours international MarCom Awards 2013, dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).

Maestro Communications a reçu trois trophées Or, un pour le nouveau site web d'EcoArchitecture inc., un second pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Stanislas et, finalement, un troisième pour le dépliant Cidreries, vignobles et compagnie du CLD Deux-Montagnes.

L'agence a également raflé deux trophées Platine, les prix les plus prestigieux du concours, pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Beaubois ainsi que pour le Direct Mail Abracadabravo de Bravo Locations.

«Nous sommes très contents et très fiers pour nos clients que de tels éloges nous soient offerts par nos pairs. Notre équipe est constamment à la recherche de dépassement de soi», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.


L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture