Maestro Communications remporte 5 MarCom Awards

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise de relations publiques et marketing direct Maestro Communications s'est vue mériter cinq prix au concours international MarCom Awards 2013, dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).

Maestro Communications a reçu trois trophées Or, un pour le nouveau site web d'EcoArchitecture inc., un second pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Stanislas et, finalement, un troisième pour le dépliant Cidreries, vignobles et compagnie du CLD Deux-Montagnes.

L'agence a également raflé deux trophées Platine, les prix les plus prestigieux du concours, pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Beaubois ainsi que pour le Direct Mail Abracadabravo de Bravo Locations.

«Nous sommes très contents et très fiers pour nos clients que de tels éloges nous soient offerts par nos pairs. Notre équipe est constamment à la recherche de dépassement de soi», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards