Maestro Communications remporte 5 MarCom Awards

le 7 novembre 2013


L'agence montréalaise de relations publiques et marketing direct Maestro Communications s'est vue mériter cinq prix au concours international MarCom Awards 2013, dirigée par l’Association of Marketing and Communication Professionnals (AMCP).

Maestro Communications a reçu trois trophées Or, un pour le nouveau site web d'EcoArchitecture inc., un second pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Stanislas et, finalement, un troisième pour le dépliant Cidreries, vignobles et compagnie du CLD Deux-Montagnes.

L'agence a également raflé deux trophées Platine, les prix les plus prestigieux du concours, pour la campagne publicitaire et le matériel promotionnel du Collège Beaubois ainsi que pour le Direct Mail Abracadabravo de Bravo Locations.

«Nous sommes très contents et très fiers pour nos clients que de tels éloges nous soient offerts par nos pairs. Notre équipe est constamment à la recherche de dépassement de soi», souligne Éric Léouzon, président de Maestro.


Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne