Uniprix choisit TANK pour la refonte de son site web

le 6 novembre 2013


La candidature de l'agence TANK a été choisie à la suite d'un processus de sélection dans le cadre de la refonte du site web des pharmacies Uniprix. L'agence sera en charge de, notamment, gérer les communications web de son client, incluant le site Internet, les applications, le site mobile ainsi que la conception d’une plateforme de gestion de contenu.

«TANK a été sélectionné pour sa capacité à concevoir et déployer une stratégie interactive efficace, en lien avec notre positionnement de Pharmacien de famille. Les solutions innovantes que Tank a développées permettront à Uniprix de se tailler une place encore plus importante dans notre industrie ultra concurrentielle», dit Caroline Blazy, chef de service du marketing relationnel et Internet d’Uniprix. «Nous sommes très fiers de la confiance que nous démontre notre client, avec qui nous travaillons depuis maintenant six ans. Uniprix fait partie des marques les plus appréciées au Québec, et nous sommes impatients d’implanter ces nouvelles stratégies qui faciliteront la connexion avec la clientèle d’Uniprix, et ce, à tous les points de contact», déclare Mathieu Cloutier, vice-président et directeur général chez TANK.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires