Uniprix choisit TANK pour la refonte de son site web

le 6 novembre 2013


La candidature de l'agence TANK a été choisie à la suite d'un processus de sélection dans le cadre de la refonte du site web des pharmacies Uniprix. L'agence sera en charge de, notamment, gérer les communications web de son client, incluant le site Internet, les applications, le site mobile ainsi que la conception d’une plateforme de gestion de contenu.

«TANK a été sélectionné pour sa capacité à concevoir et déployer une stratégie interactive efficace, en lien avec notre positionnement de Pharmacien de famille. Les solutions innovantes que Tank a développées permettront à Uniprix de se tailler une place encore plus importante dans notre industrie ultra concurrentielle», dit Caroline Blazy, chef de service du marketing relationnel et Internet d’Uniprix. «Nous sommes très fiers de la confiance que nous démontre notre client, avec qui nous travaillons depuis maintenant six ans. Uniprix fait partie des marques les plus appréciées au Québec, et nous sommes impatients d’implanter ces nouvelles stratégies qui faciliteront la connexion avec la clientèle d’Uniprix, et ce, à tous les points de contact», déclare Mathieu Cloutier, vice-président et directeur général chez TANK.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères