Uniprix choisit TANK pour la refonte de son site web

le 6 novembre 2013


La candidature de l'agence TANK a été choisie à la suite d'un processus de sélection dans le cadre de la refonte du site web des pharmacies Uniprix. L'agence sera en charge de, notamment, gérer les communications web de son client, incluant le site Internet, les applications, le site mobile ainsi que la conception d’une plateforme de gestion de contenu.

«TANK a été sélectionné pour sa capacité à concevoir et déployer une stratégie interactive efficace, en lien avec notre positionnement de Pharmacien de famille. Les solutions innovantes que Tank a développées permettront à Uniprix de se tailler une place encore plus importante dans notre industrie ultra concurrentielle», dit Caroline Blazy, chef de service du marketing relationnel et Internet d’Uniprix. «Nous sommes très fiers de la confiance que nous démontre notre client, avec qui nous travaillons depuis maintenant six ans. Uniprix fait partie des marques les plus appréciées au Québec, et nous sommes impatients d’implanter ces nouvelles stratégies qui faciliteront la connexion avec la clientèle d’Uniprix, et ce, à tous les points de contact», déclare Mathieu Cloutier, vice-président et directeur général chez TANK.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier