Uniprix choisit TANK pour la refonte de son site web

le 6 novembre 2013


La candidature de l'agence TANK a été choisie à la suite d'un processus de sélection dans le cadre de la refonte du site web des pharmacies Uniprix. L'agence sera en charge de, notamment, gérer les communications web de son client, incluant le site Internet, les applications, le site mobile ainsi que la conception d’une plateforme de gestion de contenu.

«TANK a été sélectionné pour sa capacité à concevoir et déployer une stratégie interactive efficace, en lien avec notre positionnement de Pharmacien de famille. Les solutions innovantes que Tank a développées permettront à Uniprix de se tailler une place encore plus importante dans notre industrie ultra concurrentielle», dit Caroline Blazy, chef de service du marketing relationnel et Internet d’Uniprix. «Nous sommes très fiers de la confiance que nous démontre notre client, avec qui nous travaillons depuis maintenant six ans. Uniprix fait partie des marques les plus appréciées au Québec, et nous sommes impatients d’implanter ces nouvelles stratégies qui faciliteront la connexion avec la clientèle d’Uniprix, et ce, à tous les points de contact», déclare Mathieu Cloutier, vice-président et directeur général chez TANK.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)