Les employés de Pyxis Technologies dans une série de capsules virales

le 16 octobre 2010


Dans le cadre de son 10e anniversaire, Pyxis Technologies a mandaté Écorce atelier créatif pour lancer une série de quatre capsules virales (français et anglais) présentant de manière humoristique les approches agiles ainsi que l’équipe de travail de l’entreprise. L’objectif de la campagne était d’augmenter la notoriété de Pyxis auprès de son industrie et de présenter l’originalité de l’entreprise qui se distingue par son ambiance et ses méthodes de travail.

Dans le cadre de son 10e anniversaire, Pyxis Technologies a mandaté Écorce atelier créatif pour lancer une série de quatre capsules virales (français et anglais) présentant de manière humoristique les approches agiles ainsi que l’équipe de travail de l’entreprise. L’objectif de la campagne était d’augmenter la notoriété de Pyxis auprès de son industrie et de présenter l’originalité de l’entreprise qui se distingue par son ambiance et ses méthodes de travail. Ces capsules ont été écrites par Alexandre Champagne (Contrat d’gars), réalisées par Catherine Therrien (Urbania) et jouées par les membres de l’équipe Pyxis.


Une campagne internationale signée Écorce pour D-BOX

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45