Les employés de Pyxis Technologies dans une série de capsules virales

le 16 octobre 2010


Dans le cadre de son 10e anniversaire, Pyxis Technologies a mandaté Écorce atelier créatif pour lancer une série de quatre capsules virales (français et anglais) présentant de manière humoristique les approches agiles ainsi que l’équipe de travail de l’entreprise. L’objectif de la campagne était d’augmenter la notoriété de Pyxis auprès de son industrie et de présenter l’originalité de l’entreprise qui se distingue par son ambiance et ses méthodes de travail. Ces capsules ont été écrites par Alexandre Champagne (Contrat d’gars), réalisées par Catherine Therrien (Urbania) et jouées par les membres de l’équipe Pyxis.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto