Les employés de Pyxis Technologies dans une série de capsules virales

le 16 octobre 2010


Dans le cadre de son 10e anniversaire, Pyxis Technologies a mandaté Écorce atelier créatif pour lancer une série de quatre capsules virales (français et anglais) présentant de manière humoristique les approches agiles ainsi que l’équipe de travail de l’entreprise. L’objectif de la campagne était d’augmenter la notoriété de Pyxis auprès de son industrie et de présenter l’originalité de l’entreprise qui se distingue par son ambiance et ses méthodes de travail. Ces capsules ont été écrites par Alexandre Champagne (Contrat d’gars), réalisées par Catherine Therrien (Urbania) et jouées par les membres de l’équipe Pyxis.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021