Les employés de Pyxis Technologies dans une série de capsules virales

le 16 octobre 2010


Dans le cadre de son 10e anniversaire, Pyxis Technologies a mandaté Écorce atelier créatif pour lancer une série de quatre capsules virales (français et anglais) présentant de manière humoristique les approches agiles ainsi que l’équipe de travail de l’entreprise. L’objectif de la campagne était d’augmenter la notoriété de Pyxis auprès de son industrie et de présenter l’originalité de l’entreprise qui se distingue par son ambiance et ses méthodes de travail. Ces capsules ont été écrites par Alexandre Champagne (Contrat d’gars), réalisées par Catherine Therrien (Urbania) et jouées par les membres de l’équipe Pyxis.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères