Un gigantesque écran s'installe au centre-ville grâce à Neo-Traffic

le 6 novembre 2013


Neo-Traffic a récemment procédé à l'installation d'un gigantesque écran HD, constitué de 25 écrans de 47 pouces chacun, à l'entrée du carrefour Industrielle-Alliance au centre-ville de Montréal, qui compte près de 13 millions de visiteurs par année.

«C’est un beau projet qui a immédiatement suscité l’intérêt du Carrefour Industrielle-Alliance et des annonceurs publicitaires. L’impact est impressionnant et la localisation de la structure ne pourrait être plus optimale. Mazda, le promoteur immobilier Samcon, Vacances Transat, KEURIG, Les Films Séville et Vacances Sunwing ont réservé la totalité des espaces publicitaires pour les premiers mois. Nous sommes ravis!» mentionne Ronald Tapiéro, président, directeur général et co-fondateur de Neo-Traffic.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA