Un gigantesque écran s'installe au centre-ville grâce à Neo-Traffic

le 6 novembre 2013


Neo-Traffic a récemment procédé à l'installation d'un gigantesque écran HD, constitué de 25 écrans de 47 pouces chacun, à l'entrée du carrefour Industrielle-Alliance au centre-ville de Montréal, qui compte près de 13 millions de visiteurs par année.

«C’est un beau projet qui a immédiatement suscité l’intérêt du Carrefour Industrielle-Alliance et des annonceurs publicitaires. L’impact est impressionnant et la localisation de la structure ne pourrait être plus optimale. Mazda, le promoteur immobilier Samcon, Vacances Transat, KEURIG, Les Films Séville et Vacances Sunwing ont réservé la totalité des espaces publicitaires pour les premiers mois. Nous sommes ravis!» mentionne Ronald Tapiéro, président, directeur général et co-fondateur de Neo-Traffic.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD