Un gigantesque écran s'installe au centre-ville grâce à Neo-Traffic

le 6 novembre 2013


Neo-Traffic a récemment procédé à l'installation d'un gigantesque écran HD, constitué de 25 écrans de 47 pouces chacun, à l'entrée du carrefour Industrielle-Alliance au centre-ville de Montréal, qui compte près de 13 millions de visiteurs par année.

«C’est un beau projet qui a immédiatement suscité l’intérêt du Carrefour Industrielle-Alliance et des annonceurs publicitaires. L’impact est impressionnant et la localisation de la structure ne pourrait être plus optimale. Mazda, le promoteur immobilier Samcon, Vacances Transat, KEURIG, Les Films Séville et Vacances Sunwing ont réservé la totalité des espaces publicitaires pour les premiers mois. Nous sommes ravis!» mentionne Ronald Tapiéro, président, directeur général et co-fondateur de Neo-Traffic.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville