Un gigantesque écran s'installe au centre-ville grâce à Neo-Traffic

le 6 novembre 2013


Neo-Traffic a récemment procédé à l'installation d'un gigantesque écran HD, constitué de 25 écrans de 47 pouces chacun, à l'entrée du carrefour Industrielle-Alliance au centre-ville de Montréal, qui compte près de 13 millions de visiteurs par année.

«C’est un beau projet qui a immédiatement suscité l’intérêt du Carrefour Industrielle-Alliance et des annonceurs publicitaires. L’impact est impressionnant et la localisation de la structure ne pourrait être plus optimale. Mazda, le promoteur immobilier Samcon, Vacances Transat, KEURIG, Les Films Séville et Vacances Sunwing ont réservé la totalité des espaces publicitaires pour les premiers mois. Nous sommes ravis!» mentionne Ronald Tapiéro, président, directeur général et co-fondateur de Neo-Traffic.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média