Affaires de l'industrie

ING Direct change de nom et devient Tangerine

5 novembre 2013

Grand changement pour ING Direct: en effet, la banque a annoncé plus tôt aujourd'hui qu'elle changerait de nom, et ce, dès le printemps prochain, devenant ainsi Tangerine. Elle a d'ailleurs profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

«Tangerine et sa nouvelle identité visuelle exemplifient tout ce qu’ING DIRECT démontre depuis ses débuts au Canada en 1997. Plus spécifiquement, elle continuera d’être un choix progressif et innovateur pour les Canadiens qui veulent changer d’ère bancaire et faire leurs opérations bancaires de manière directe, rapporte Peter Aceto, président et chef de la direction d’ING DIRECT. Nous sommes ravis du nouveau nom parce qu’il reflète tout ce que nos clients aiment de nous et ce que toute opération bancaire courante peut être: simple, flexible, accessible, progressive et innovatrice.»

«Ceci marque une étape vraiment importante pour l’équipe d’ING DIRECT puisqu’elle entame une période de préparation officielle pour le lancement prévu au printemps 2014,» dit Anatol von Hahn, chef du groupe Scotia au Canada. « Tangerine est un nom audacieux pour une entreprise qui n’a pas froid aux yeux et nous avons hâte de continuer à appuyer Tangerine durant leur croissance et leur développement pour offrir des solutions innovatrices pour ses clients. »

Le public est encouragé à visiter www.tangerine.ca pour visionner une vidéo de la création de Tangerine en coulisse et d’autres renseignements touchant la transition.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article
Campagnes et créativité
Studio Kay signe une nouvelle campagne pour OGGI
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette, la SDC du Village et ATQ luttent contre la transphobie
Lire l'article