ING Direct change de nom et devient Tangerine

le 5 novembre 2013


Grand changement pour ING Direct: en effet, la banque a annoncé plus tôt aujourd'hui qu'elle changerait de nom, et ce, dès le printemps prochain, devenant ainsi Tangerine. Elle a d'ailleurs profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

«Tangerine et sa nouvelle identité visuelle exemplifient tout ce qu’ING DIRECT démontre depuis ses débuts au Canada en 1997. Plus spécifiquement, elle continuera d’être un choix progressif et innovateur pour les Canadiens qui veulent changer d’ère bancaire et faire leurs opérations bancaires de manière directe, rapporte Peter Aceto, président et chef de la direction d’ING DIRECT. Nous sommes ravis du nouveau nom parce qu’il reflète tout ce que nos clients aiment de nous et ce que toute opération bancaire courante peut être: simple, flexible, accessible, progressive et innovatrice.»

«Ceci marque une étape vraiment importante pour l’équipe d’ING DIRECT puisqu’elle entame une période de préparation officielle pour le lancement prévu au printemps 2014,» dit Anatol von Hahn, chef du groupe Scotia au Canada. « Tangerine est un nom audacieux pour une entreprise qui n’a pas froid aux yeux et nous avons hâte de continuer à appuyer Tangerine durant leur croissance et leur développement pour offrir des solutions innovatrices pour ses clients. »

Le public est encouragé à visiter www.tangerine.ca pour visionner une vidéo de la création de Tangerine en coulisse et d’autres renseignements touchant la transition.


Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne