ING Direct change de nom et devient Tangerine

le 5 novembre 2013


Grand changement pour ING Direct: en effet, la banque a annoncé plus tôt aujourd'hui qu'elle changerait de nom, et ce, dès le printemps prochain, devenant ainsi Tangerine. Elle a d'ailleurs profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

«Tangerine et sa nouvelle identité visuelle exemplifient tout ce qu’ING DIRECT démontre depuis ses débuts au Canada en 1997. Plus spécifiquement, elle continuera d’être un choix progressif et innovateur pour les Canadiens qui veulent changer d’ère bancaire et faire leurs opérations bancaires de manière directe, rapporte Peter Aceto, président et chef de la direction d’ING DIRECT. Nous sommes ravis du nouveau nom parce qu’il reflète tout ce que nos clients aiment de nous et ce que toute opération bancaire courante peut être: simple, flexible, accessible, progressive et innovatrice.»

«Ceci marque une étape vraiment importante pour l’équipe d’ING DIRECT puisqu’elle entame une période de préparation officielle pour le lancement prévu au printemps 2014,» dit Anatol von Hahn, chef du groupe Scotia au Canada. « Tangerine est un nom audacieux pour une entreprise qui n’a pas froid aux yeux et nous avons hâte de continuer à appuyer Tangerine durant leur croissance et leur développement pour offrir des solutions innovatrices pour ses clients. »

Le public est encouragé à visiter www.tangerine.ca pour visionner une vidéo de la création de Tangerine en coulisse et d’autres renseignements touchant la transition.


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin