Bell Média ajoute les chaînes anglophones à sa sélection

le 5 novembre 2013


Dès aujourd'hui, les chaînes spécialisées anglophones de Bell Média seront ajoutées à l'offre pour agences et annonceurs souhaitant acheter de l’espace publicitaire, venant compléter la sélection existante en français. Ces chaînes seront représentées par la même équipe qui représentait déjà ses chaînes spécialisées francophones.

Ce sont donc plus de 20 chaînes spécialisées anglophones qui s’ajoutent, incluant CTV News Channel, Space, Discovery, Bravo, Much, MTV, E!, The Comedy Network et BNN.

«Les chaînes représentées par notre équipe sont des marques fortes, a déclaré Peter Germain, vice-président, ventes, réseaux anglophones et francophones, Bell Média. Elles offrent un environnement adapté à chaque annonceur, grâce à des contenus spécialisés touchant le monde des affaires, l’actualité, la musique, les arts et le divertissement.»


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur