Bell Média ajoute les chaînes anglophones à sa sélection

le 5 novembre 2013


Dès aujourd'hui, les chaînes spécialisées anglophones de Bell Média seront ajoutées à l'offre pour agences et annonceurs souhaitant acheter de l’espace publicitaire, venant compléter la sélection existante en français. Ces chaînes seront représentées par la même équipe qui représentait déjà ses chaînes spécialisées francophones.

Ce sont donc plus de 20 chaînes spécialisées anglophones qui s’ajoutent, incluant CTV News Channel, Space, Discovery, Bravo, Much, MTV, E!, The Comedy Network et BNN.

«Les chaînes représentées par notre équipe sont des marques fortes, a déclaré Peter Germain, vice-président, ventes, réseaux anglophones et francophones, Bell Média. Elles offrent un environnement adapté à chaque annonceur, grâce à des contenus spécialisés touchant le monde des affaires, l’actualité, la musique, les arts et le divertissement.»


Bell Média lance noovo.info

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC