Bell Média ajoute les chaînes anglophones à sa sélection

le 5 novembre 2013


Dès aujourd'hui, les chaînes spécialisées anglophones de Bell Média seront ajoutées à l'offre pour agences et annonceurs souhaitant acheter de l’espace publicitaire, venant compléter la sélection existante en français. Ces chaînes seront représentées par la même équipe qui représentait déjà ses chaînes spécialisées francophones.

Ce sont donc plus de 20 chaînes spécialisées anglophones qui s’ajoutent, incluant CTV News Channel, Space, Discovery, Bravo, Much, MTV, E!, The Comedy Network et BNN.

«Les chaînes représentées par notre équipe sont des marques fortes, a déclaré Peter Germain, vice-président, ventes, réseaux anglophones et francophones, Bell Média. Elles offrent un environnement adapté à chaque annonceur, grâce à des contenus spécialisés touchant le monde des affaires, l’actualité, la musique, les arts et le divertissement.»


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou