Bell Média ajoute les chaînes anglophones à sa sélection

le 5 novembre 2013


Dès aujourd'hui, les chaînes spécialisées anglophones de Bell Média seront ajoutées à l'offre pour agences et annonceurs souhaitant acheter de l’espace publicitaire, venant compléter la sélection existante en français. Ces chaînes seront représentées par la même équipe qui représentait déjà ses chaînes spécialisées francophones.

Ce sont donc plus de 20 chaînes spécialisées anglophones qui s’ajoutent, incluant CTV News Channel, Space, Discovery, Bravo, Much, MTV, E!, The Comedy Network et BNN.

«Les chaînes représentées par notre équipe sont des marques fortes, a déclaré Peter Germain, vice-président, ventes, réseaux anglophones et francophones, Bell Média. Elles offrent un environnement adapté à chaque annonceur, grâce à des contenus spécialisés touchant le monde des affaires, l’actualité, la musique, les arts et le divertissement.»

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Grand Prix Idéa - Média: Le CH dans ton salon (Glassroom et Bleublancrouge)
973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes