Ogilvy Montréal embauche Thomas Lecordier

le 5 novembre 2013


L'agence Ogilvy Montréal met la main sur une grosse pointure stratégique et numérique: Thomas Lecordier (ex-Leo Burnett Paris, -BCP, -Publicis), en tant que vice-président, stratégie de marques et intégration.

«C’est un superbe coup de filet pour nous et nos clients. L’arrivée de Thomas marque une nouvelle étape dans la vision numérique et la volonté de croissance d’Ogilvy Montréal», d’affirmer Daniel Demers, président de l’agence.

Thomas est de retour au Québec, après quelques années chez Leo Burnett Paris où il a assuré l’implantation d’une culture numérique hors-pair. Rassembleur et fin stratège, il a laissé sa marque chez Publicis dans les années 1990 avant de se diriger chez Air France, et ensuite BCP en 2000 à titre de directeur général associé et vice-président exécutif, responsable du planning stratégique.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons