Ogilvy Montréal embauche Thomas Lecordier

le 5 novembre 2013


L'agence Ogilvy Montréal met la main sur une grosse pointure stratégique et numérique: Thomas Lecordier (ex-Leo Burnett Paris, -BCP, -Publicis), en tant que vice-président, stratégie de marques et intégration.

«C’est un superbe coup de filet pour nous et nos clients. L’arrivée de Thomas marque une nouvelle étape dans la vision numérique et la volonté de croissance d’Ogilvy Montréal», d’affirmer Daniel Demers, président de l’agence.

Thomas est de retour au Québec, après quelques années chez Leo Burnett Paris où il a assuré l’implantation d’une culture numérique hors-pair. Rassembleur et fin stratège, il a laissé sa marque chez Publicis dans les années 1990 avant de se diriger chez Air France, et ensuite BCP en 2000 à titre de directeur général associé et vice-président exécutif, responsable du planning stratégique.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Worldwide Partners: se concentrer l'engagement
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)