L'audace pertinente: un grand succès pour Oui Marketing

le 5 novembre 2013


L'agence Oui Marketing a de quoi se réjouir. En effet, depuis le lancement de sa vidéo reverse thinking en mai dernier, «l'Audace Pertinente», celle-ci a cumulé plus de 300 000 visionnements partout dans la francophonie, et même au-delà.

La vidéo a même été honorée par le concours publicitaire français les Chatons d'or, et relayée par des dizaines de blogueurs et influenceurs à travers le monde. Cette popularité a eu pour effet d'apporter plusieurs nouveaux mandats chez Oui Marketing, notamment pour le Groupe Biomédical Montérégie, l’Académie des Sacrés-Cœurs et Collège Trinité ainsi que le British Council et le International English Language Testing System (IELTS).

Afin de refléter son nouveau positionnement, Oui Marketing a par ailleurs revampé son site web.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia