L'audace pertinente: un grand succès pour Oui Marketing

le 5 novembre 2013


L'agence Oui Marketing a de quoi se réjouir. En effet, depuis le lancement de sa vidéo reverse thinking en mai dernier, «l'Audace Pertinente», celle-ci a cumulé plus de 300 000 visionnements partout dans la francophonie, et même au-delà.

La vidéo a même été honorée par le concours publicitaire français les Chatons d'or, et relayée par des dizaines de blogueurs et influenceurs à travers le monde. Cette popularité a eu pour effet d'apporter plusieurs nouveaux mandats chez Oui Marketing, notamment pour le Groupe Biomédical Montérégie, l’Académie des Sacrés-Cœurs et Collège Trinité ainsi que le British Council et le International English Language Testing System (IELTS).

Afin de refléter son nouveau positionnement, Oui Marketing a par ailleurs revampé son site web.


Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat