Saint-Jacques Vallée Y&R revampe le magazine WOW pour Bombardier Produits Récréatifs

le 4 novembre 2013


L'agence de publicité Saint-Jacques Vallée Y&R a revu l'apparence du magazine WOW, publication de Bombardier Produits Récréatifs (BRP). Le magazine, publié en 10 langues, regroupe plusieurs articles sur les marques relatives à BRP tels que Can-Am, Sea-Doo ou Lynx, en plus de présenter le calendrier des activités de la marque.

«Le nouveau WOW, dont le style a été repensé, est à la fois plus intuitif, plus facile et plus rapide à consulter», affirme Marc Lacroix, coéditeur et directeur du marketing et de la stratégie produits pour BRP.

La version électronique du magazine est propulsée par le partenaire en développement interactif de Saint-Jacques Vallée Y&R, soit WE_ARE.

«Le lancement du magazine électronique WOW marque le premier jalon de notre partenariat avec BRP, déclare le président de Saint-Jacques Vallée Y&R, Jacques Labelle. J'ai une profonde admiration pour cette remarquable collaboration agence-client et tout ce que nous avons été capables de réaliser dans une aussi courte période.»


Toast prend son envol avec Bombardier

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)