Saint-Jacques Vallée Y&R revampe le magazine WOW pour Bombardier Produits Récréatifs

le 4 novembre 2013


L'agence de publicité Saint-Jacques Vallée Y&R a revu l'apparence du magazine WOW, publication de Bombardier Produits Récréatifs (BRP). Le magazine, publié en 10 langues, regroupe plusieurs articles sur les marques relatives à BRP tels que Can-Am, Sea-Doo ou Lynx, en plus de présenter le calendrier des activités de la marque.

«Le nouveau WOW, dont le style a été repensé, est à la fois plus intuitif, plus facile et plus rapide à consulter», affirme Marc Lacroix, coéditeur et directeur du marketing et de la stratégie produits pour BRP.

La version électronique du magazine est propulsée par le partenaire en développement interactif de Saint-Jacques Vallée Y&R, soit WE_ARE.

«Le lancement du magazine électronique WOW marque le premier jalon de notre partenariat avec BRP, déclare le président de Saint-Jacques Vallée Y&R, Jacques Labelle. J'ai une profonde admiration pour cette remarquable collaboration agence-client et tout ce que nous avons été capables de réaliser dans une aussi courte période.»


Ève Laurier fait le saut chez Bombardier

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia