Saint-Jacques Vallée Y&R revampe le magazine WOW pour Bombardier Produits Récréatifs

le 4 novembre 2013


L'agence de publicité Saint-Jacques Vallée Y&R a revu l'apparence du magazine WOW, publication de Bombardier Produits Récréatifs (BRP). Le magazine, publié en 10 langues, regroupe plusieurs articles sur les marques relatives à BRP tels que Can-Am, Sea-Doo ou Lynx, en plus de présenter le calendrier des activités de la marque.

«Le nouveau WOW, dont le style a été repensé, est à la fois plus intuitif, plus facile et plus rapide à consulter», affirme Marc Lacroix, coéditeur et directeur du marketing et de la stratégie produits pour BRP.

La version électronique du magazine est propulsée par le partenaire en développement interactif de Saint-Jacques Vallée Y&R, soit WE_ARE.

«Le lancement du magazine électronique WOW marque le premier jalon de notre partenariat avec BRP, déclare le président de Saint-Jacques Vallée Y&R, Jacques Labelle. J'ai une profonde admiration pour cette remarquable collaboration agence-client et tout ce que nous avons été capables de réaliser dans une aussi courte période.»


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo