Mise-O-Jeu 2.0

le 16 octobre 2010


Loto-Québec a lancé une nouvelle campagne pour sa loterie Mise-O-Jeu, qui offre maintenant une nouvelle plateforme pour son site web, un jeu amélioré et de nouvelles fiches de sélection. Pour faire découvrir toutes ces nouveautés, la campagne, créée par Sid Lee, se décline en publicités destinées pour la télé, internet ainsi que des pièces sur les lieux de vente (PLV). Des bannières et des big box seront également diffusés sur des sites sportifs et de nouvelles. Le consommateur pourra se divertir avec les bannières en complétant ses prédictions et en les transmettant à ses amis sur Facebook.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU