Mise-O-Jeu 2.0

le 16 octobre 2010


Loto-Québec a lancé une nouvelle campagne pour sa loterie Mise-O-Jeu, qui offre maintenant une nouvelle plateforme pour son site web, un jeu amélioré et de nouvelles fiches de sélection. Pour faire découvrir toutes ces nouveautés, la campagne, créée par Sid Lee, se décline en publicités destinées pour la télé, internet ainsi que des pièces sur les lieux de vente (PLV). Des bannières et des big box seront également diffusés sur des sites sportifs et de nouvelles. Le consommateur pourra se divertir avec les bannières en complétant ses prédictions et en les transmettant à ses amis sur Facebook.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes