Enfin une nouvelle grâce à Desjardins Assurances générales

le 13 août 2010


À la fin juin, Desjardins Assurances générales faisait la une de 180 000 copies d’hebdomadaires de la région de Montréal. Avec le titre «Enfin une bonne nouvelle en première page», on annonçait une baisse de tarifs sur les primes d’assurance auto dans le secteur résidentiel des lecteurs. L’utilisation des hebdomadaires a permis à l’annonceur de s’adresser directement à une cible géographique bien précise. Agence stratégie créative: lg2, stratégie média: Carat, représentation média: Réseau Sélect.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes