Enfin une nouvelle grâce à Desjardins Assurances générales

le 13 août 2010


À la fin juin, Desjardins Assurances générales faisait la une de 180 000 copies d’hebdomadaires de la région de Montréal. Avec le titre «Enfin une bonne nouvelle en première page», on annonçait une baisse de tarifs sur les primes d’assurance auto dans le secteur résidentiel des lecteurs. L’utilisation des hebdomadaires a permis à l’annonceur de s’adresser directement à une cible géographique bien précise. Agence stratégie créative: lg2, stratégie média: Carat, représentation média: Réseau Sélect.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)