Les nominations de la semaine en photos

le 7 novembre 2013


Frank Friedman est promu chef de la direction chez ZenithOptimedia.

Ogilvy Montréal embauche Thomas Lecordier (ex-Leo Burnett Paris, -BCP, -Publicis) en tant que vice-président, stratégie de marques et intégration.

Christian Ayotte (ex-Sid Lee, -JuxtInteractive, -Exopolis, -Bos, -Wieden+Kennedy, -Arnold) fait son entrée chez Bleublancrouge en tant que directeur de création, interactif.

Martin Biron (ex-Ligue nationale de hockey) se joint à l’équipe de RDS à titre de commentateur et analyste.

André Bérubé (ex-Gendron Communication, Tapage Communication) se joint à Factorie l'agence à titre de Conseiller stratégique et directeur de comptes.

Deux nouvelles recrues chez Guy Saint-Jean Éditeur: Geneviève Brière (ex-Éditions Québec Amérique), en tant qu’agente de communication, et Marylin Dion, qui occupe quant à elle le poste de coordonnatrice des médias numériques.

L'Association des agences de publicité du Québec a élu son conseil d'administration 2013-2014: • Ann Bouthillier (PALM + HAVAS), présidente
Mélanie Dunn (Cossette) vice-présidente titulaire
Alain Tadros (BCP), vice-président
Benoit Cartier (CART1ER) secrétaire-trésorier
Jacques-Hervé Roubert (Nurun) président sortant
Ody Giroux (Carat), administratrice
Marc Lanouette (TANK), administrateur
David Proulx (Oui Marketing), administrateur
Denis Roy (Egzakt), administrateur
Jan-Nicolas Vanderveken (TP1), administrateur
Dominique Villeneuve (AAPQ), directrice générale


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo