Workopolis tend la main aux candidats montréalais défaits

le 4 novembre 2013


Les élections sont synonymes de grandes victoires pour certains, mais pour d'autres, d'amères défaites et de pertes d'emploi. En clin d'oeil aux élections municipales qui se tenaient hier à travers la province, Tank a organisé un stunt publicitaire pour le compte de son client Workopolis en apposant des autocollants «Bienvenue chez Workopolis» sur les pancartes électorales des candidats déchus ou non-élus sur l'île de Montréal.

Une annonce imprimée dans les journaux souhaitant la bienvenue aux candidats défaits a également été conçue pour l’occasion. On y voit un concierge nettoyant la devanture d’un hôtel de ville où des dizaines de pancartes électorales de candidats défaits jonchent le sol.

Crédits:

Client: Workopolis
Agence: TANK
Production: M&H


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream