Workopolis tend la main aux candidats montréalais défaits

le 4 novembre 2013


Les élections sont synonymes de grandes victoires pour certains, mais pour d'autres, d'amères défaites et de pertes d'emploi. En clin d'oeil aux élections municipales qui se tenaient hier à travers la province, Tank a organisé un stunt publicitaire pour le compte de son client Workopolis en apposant des autocollants «Bienvenue chez Workopolis» sur les pancartes électorales des candidats déchus ou non-élus sur l'île de Montréal.

Une annonce imprimée dans les journaux souhaitant la bienvenue aux candidats défaits a également été conçue pour l’occasion. On y voit un concierge nettoyant la devanture d’un hôtel de ville où des dizaines de pancartes électorales de candidats défaits jonchent le sol.

Crédits:

Client: Workopolis
Agence: TANK
Production: M&H


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client