La SOCOM présente le Jour C

le 4 novembre 2013


Le 14 novembre prochain, la Société des communicateurs (SOCOM) organise la toute première édition du Jour C, une journée de formation destinée aux professionnels des différents domaines de la communication au Québec.

C'est par le biais de découvertes, d’apprentissage et de partage que les professionnels de la communication de la grande région de Québec pourront se rencontrer, et recevoir outils et inspiration dans le cadre de conférences sur les domaines de l’événementiel, des relations publiques, de l’entrepreneuriat, du marketing, de la publicité et de la créativité.

Parmi les conférenciers, on compte notamment Simon Poitras, Pascale Rochefort, Jean-Sébastien Noël, Dominique Brown, Diego Creimer et Joe La Pompe. Les thèmes abordés seront la gestion de crise, la gestion des commandites, le crowdfunding, les stunts publicitaires et le plagiat.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

À lire maintenant

Lancement de la programmation hivernale de la SO/COM
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques