La SOCOM présente le Jour C

le 4 novembre 2013


Le 14 novembre prochain, la Société des communicateurs (SOCOM) organise la toute première édition du Jour C, une journée de formation destinée aux professionnels des différents domaines de la communication au Québec.

C'est par le biais de découvertes, d’apprentissage et de partage que les professionnels de la communication de la grande région de Québec pourront se rencontrer, et recevoir outils et inspiration dans le cadre de conférences sur les domaines de l’événementiel, des relations publiques, de l’entrepreneuriat, du marketing, de la publicité et de la créativité.

Parmi les conférenciers, on compte notamment Simon Poitras, Pascale Rochefort, Jean-Sébastien Noël, Dominique Brown, Diego Creimer et Joe La Pompe. Les thèmes abordés seront la gestion de crise, la gestion des commandites, le crowdfunding, les stunts publicitaires et le plagiat.

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.


Tout sur le marketing numérique et la vie privée dans une formation de la SOCOM

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia