Deux nouveaux messages télé pour les Rôtisseries St-Hubert

le 4 novembre 2013


Les Rôtisseries St-Hubert dévoilent deux nouvelles publicités télé, signées Dentsubos, afin de promouvoir leurs différentes offres promotionnelles. Le concept de cette campagne tourne autour du principe que des clients à première vue «ordinaires» décrivent la promotion à leur façon avant de dévoiler leur véritable personnalité.

Cette première offensive compte deux messages télé en français et en anglais.

Crédits:

Clientes: Nathalie Canivet et Lyne Chayer - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Richard Nadeau
Équipe de création: Xavier Blais, Richard Nadeau et Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Maison de production: Soma
Réalisateur: Ricardo Trogi
Producteur: Jacinthe Arsenault
Directeur de la photo: Francis Piquette
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Médias: Carat


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média