Deux nouveaux messages télé pour les Rôtisseries St-Hubert

le 4 novembre 2013


Les Rôtisseries St-Hubert dévoilent deux nouvelles publicités télé, signées DentsuBos, afin de promouvoir leurs différentes offres promotionnelles. Le concept de cette campagne tourne autour du principe que des clients à première vue «ordinaires» décrivent la promotion à leur façon avant de dévoiler leur véritable personnalité.

Cette première offensive compte deux messages télé en français et en anglais.

Crédits:

Clientes: Nathalie Canivet et Lyne Chayer - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Richard Nadeau
Équipe de création: Xavier Blais, Richard Nadeau et Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Maison de production: Soma
Réalisateur: Ricardo Trogi
Producteur: Jacinthe Arsenault
Directeur de la photo: Francis Piquette
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Médias: Carat


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux