Deux nouveaux messages télé pour les Rôtisseries St-Hubert

le 4 novembre 2013


Les Rôtisseries St-Hubert dévoilent deux nouvelles publicités télé, signées Dentsubos, afin de promouvoir leurs différentes offres promotionnelles. Le concept de cette campagne tourne autour du principe que des clients à première vue «ordinaires» décrivent la promotion à leur façon avant de dévoiler leur véritable personnalité.

Cette première offensive compte deux messages télé en français et en anglais.

Crédits:

Clientes: Nathalie Canivet et Lyne Chayer - Rôtisseries St-Hubert
Agence: DentsuBos
Direction de création: Richard Nadeau
Équipe de création: Xavier Blais, Richard Nadeau et Simon Rufiange
Service-conseil: Sylvie Marsan et Alexandrine Perras
Maison de production: Soma
Réalisateur: Ricardo Trogi
Producteur: Jacinthe Arsenault
Directeur de la photo: Francis Piquette
Post-production: Vision Globale
Studio de son: La Majeure
Médias: Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)