Le Palais des congrès de Montréal remporte trois prix internationaux

le 4 novembre 2013


Le Palais des congrès de Montréal a de quoi être fier; en effet, celui-ci a remporté 3 prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres le 24 octobre dernier dans le cadre de sa campagne «At the Center of Everything».

«Ces prix soulignent les résultats exceptionnels de la campagne «At the Center of Everything», mais également tout le travail effectué par les équipes du Palais alors que la concurrence est féroce, souligne Chrystine Loriaux, directrice du marketing et des communications du Palais des congrès de Montréal. Nous avons su développer une campagne créative mettant à l’avant-plan les éléments distinctifs de la première ville d’accueil de congrès internationaux en Amérique1 tout en misant sur les éléments clé du Palais qui a généré, en 2012 seulement, près de 200 millions en retombées économiques pour Montréal et le Québec.»

Le Palais s'est vu remettre deux prix dans les catégories «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque», en plus de recevoir un prix dans la catégorie «Équipe de l’année», soulignant ainsi la force, l’engagement et la performance des équipes du marketing et des ventes qui oeuvrent sans relâche au développement des marchés.

La campagne en question. réalisée en collaboration avec l'agence Paprika, se distinguait par son concept de proximité et son style origami, présentant une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021