Le Palais des congrès de Montréal remporte trois prix internationaux

le 4 novembre 2013


Le Palais des congrès de Montréal a de quoi être fier; en effet, celui-ci a remporté 3 prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres le 24 octobre dernier dans le cadre de sa campagne «At the Center of Everything».

«Ces prix soulignent les résultats exceptionnels de la campagne «At the Center of Everything», mais également tout le travail effectué par les équipes du Palais alors que la concurrence est féroce, souligne Chrystine Loriaux, directrice du marketing et des communications du Palais des congrès de Montréal. Nous avons su développer une campagne créative mettant à l’avant-plan les éléments distinctifs de la première ville d’accueil de congrès internationaux en Amérique1 tout en misant sur les éléments clé du Palais qui a généré, en 2012 seulement, près de 200 millions en retombées économiques pour Montréal et le Québec.»

Le Palais s'est vu remettre deux prix dans les catégories «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque», en plus de recevoir un prix dans la catégorie «Équipe de l’année», soulignant ainsi la force, l’engagement et la performance des équipes du marketing et des ventes qui oeuvrent sans relâche au développement des marchés.

La campagne en question. réalisée en collaboration avec l'agence Paprika, se distinguait par son concept de proximité et son style origami, présentant une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou