Début des mises en candidature pour la 2e édition du Prix Hommage AAPQ

le 4 novembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures à l’ensemble de l’industrie des communications marketing pour la deuxième édition du Prix Hommage AAPQ, qui sera remis lors des prix Créa en avril prochain. Ce prix récompense la contribution et le parcours professionnel exceptionnel d’une personne de l’industrie des communications marketing.

«Le Prix Hommage AAPQ est une très belle occasion de souligner le travail d’une personne qui a contribué à l’essor de l’industrie par ses réalisations et son engagement. L’appel à tous permet à quiconque souhaitant souligner l’apport d’une personne extraordinaire de l’industrie de pouvoir le faire. Le Prix Hommage AAPQ est ainsi un prix de l’industrie remis par l’industrie,» souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Le Prix Hommage AAPQ est attribué à une personne de l’industrie qui se démarque de façon évidente et qui est reconnue dans l’industrie pour une ou plusieurs des raisons suivantes:

  • Ses réalisations professionnelles et personnelles (créativité, idées novatrices, esprit d’entreprenariat, qualité de sa gestion, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Ses réalisations sociales ou communautaires (engagement, implication au profit de la collectivité ou d’une mission philanthropique, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Son apport et son influence au développement et à l’amélioration socioéconomiques de son milieu professionnel ou social;
  • Sa contribution au rayonnement, au développement ou à l'essor de son secteur d'activité, de son industrie et de la société en général.

Les dossiers de candidature seront évalués par un jury formé de sept personnes provenant de différents secteurs de l’industrie.

Les participants ont jusqu'au vendredi 29 novembre 2013 pour faire parvenir un dossier complet à l’Association. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés