Début des mises en candidature pour la 2e édition du Prix Hommage AAPQ

le 4 novembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures à l’ensemble de l’industrie des communications marketing pour la deuxième édition du Prix Hommage AAPQ, qui sera remis lors des prix Créa en avril prochain. Ce prix récompense la contribution et le parcours professionnel exceptionnel d’une personne de l’industrie des communications marketing.

«Le Prix Hommage AAPQ est une très belle occasion de souligner le travail d’une personne qui a contribué à l’essor de l’industrie par ses réalisations et son engagement. L’appel à tous permet à quiconque souhaitant souligner l’apport d’une personne extraordinaire de l’industrie de pouvoir le faire. Le Prix Hommage AAPQ est ainsi un prix de l’industrie remis par l’industrie,» souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Le Prix Hommage AAPQ est attribué à une personne de l’industrie qui se démarque de façon évidente et qui est reconnue dans l’industrie pour une ou plusieurs des raisons suivantes:

  • Ses réalisations professionnelles et personnelles (créativité, idées novatrices, esprit d’entreprenariat, qualité de sa gestion, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Ses réalisations sociales ou communautaires (engagement, implication au profit de la collectivité ou d’une mission philanthropique, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Son apport et son influence au développement et à l’amélioration socioéconomiques de son milieu professionnel ou social;
  • Sa contribution au rayonnement, au développement ou à l'essor de son secteur d'activité, de son industrie et de la société en général.

Les dossiers de candidature seront évalués par un jury formé de sept personnes provenant de différents secteurs de l’industrie.

Les participants ont jusqu'au vendredi 29 novembre 2013 pour faire parvenir un dossier complet à l’Association. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.


Un nouveau directeur général à Mishmash Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot