Début des mises en candidature pour la 2e édition du Prix Hommage AAPQ

le 4 novembre 2013


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) lance un appel de candidatures à l’ensemble de l’industrie des communications marketing pour la deuxième édition du Prix Hommage AAPQ, qui sera remis lors des prix Créa en avril prochain. Ce prix récompense la contribution et le parcours professionnel exceptionnel d’une personne de l’industrie des communications marketing.

«Le Prix Hommage AAPQ est une très belle occasion de souligner le travail d’une personne qui a contribué à l’essor de l’industrie par ses réalisations et son engagement. L’appel à tous permet à quiconque souhaitant souligner l’apport d’une personne extraordinaire de l’industrie de pouvoir le faire. Le Prix Hommage AAPQ est ainsi un prix de l’industrie remis par l’industrie,» souligne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Le Prix Hommage AAPQ est attribué à une personne de l’industrie qui se démarque de façon évidente et qui est reconnue dans l’industrie pour une ou plusieurs des raisons suivantes:

  • Ses réalisations professionnelles et personnelles (créativité, idées novatrices, esprit d’entreprenariat, qualité de sa gestion, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Ses réalisations sociales ou communautaires (engagement, implication au profit de la collectivité ou d’une mission philanthropique, etc.), à l’échelle locale, nationale ou internationale;
  • Son apport et son influence au développement et à l’amélioration socioéconomiques de son milieu professionnel ou social;
  • Sa contribution au rayonnement, au développement ou à l'essor de son secteur d'activité, de son industrie et de la société en général.

Les dossiers de candidature seront évalués par un jury formé de sept personnes provenant de différents secteurs de l’industrie.

Les participants ont jusqu'au vendredi 29 novembre 2013 pour faire parvenir un dossier complet à l’Association. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia