lg2 souligne les 25 ans de la loterie Célébration

le 4 novembre 2013


Le temps des fêtes approche à grands pas, et depuis maintenant 25 ans, cette période est synonyme du retour de la loterie Célébration de Loto-Québec. Cette fois-ci, la loterie offre deux fois plus de chances de gagner un lot en argent et un gros lot, qui est maintenant de 10 millions de dollars. lg2 a réalisé un message télé pour l'occasion.

Celui-ci met en scène plusieurs danseurs et garde la tonalité festive de la marque Célébration, dont les billets sont disponibles en kiosque dès aujourd'hui.

En plus de la télé 30 secondes en version française et anglaise, un message radio en version française et anglaise, de l’affichage dans les centres commerciaux et du matériel de publicité en lieu de vente ont été développés.

Crédits:

Clientes: Lynda Zuliani, Marie-Claudel Lalonde et Zoé Doucet - Loto-Québec
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Direction de création: Sylvain Dufresne
Équipe création: Sylvain Dufresne, Jean-François Thériault, Valérie Forget et Jean Landry
Service-conseil: Claudia Joly et Sara Larin
Réalisateur: Iouri Philippe Paillé
Direction photo: Gabriel Brault-Tardif
Maison de production: La Cavalerie
Producteur d'agence: Isabelle Fonta
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Apollo
Effets spéciaux: Shed

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec