L'événement tant attendu Movember est là!

le 1 novembre 2013


Depuis quelques années maintenant, le premier jour de novembre n'est synonyme que d'une chose: Movember! Et cette année n'échappe pas à la règle. Faites-vous pousser la moustache, donnez généreusement et aidez la cause de la recherche sur la santé masculine!

Les Québécoises et les Québécois sont invités à faire partie de la génération d’hommes et de femmes qui veulent changer la face de la santé masculine en s’inscrivant à movember.com. Au Québec, c’est plus de 37 000 Mo Bros et Mo Sistas qui ont amassé 3,7 millions de dollars l'an dernier.

Le mouvement Movember ajoute plusieurs cordes à son arc cette année avec son programme sportif MOVE, une sélection de barbiers triés sur le volés et cotés Movember ainsi que le défi campus de Chris Hadfield, auxquels les deux meilleures équipes des campus pourront rencontrer personnellement l’astronaute canadien.

«Aujourd’hui, des hommes prêtent courageusement leur lèvre supérieure en s’inscrivant à Movember et en se lançant dans une nouvelle aventure pour sensibiliser leur entourage à la santé masculine et recueillir des dons à cette fin, a déclaré Pete Bombaci, directeur national de Movember Canada. Nous luttons ensemble pour le changement et j’ai hâte de me retrouver aux côtés des Mo Bros et des Mo Sistas pour exercer une influence durable sur la santé masculine.»

«J’ai commencé à me laisser pousser la moustache lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Il a malheureusement perdu son combat contre la maladie et depuis, à chaque Movember, je me laisse pousser une moustache en son honneur, dit le Alex Fortin, Mo Bro. La moustache nous unit tous et il est important que les hommes mettent à profit le pouvoir de la moustache non seulement pour recueillir des dons et sensibiliser leur entourage aux questions de la santé masculine, mais aussi pour devenir plus proactifs en ce qui concerne leur propre santé.»


SToK Café infusé à froid Canada conclut un partenariat avec Movember

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard