Statopex Inc. fait l’acquisition de Vision Client

le 1 novembre 2013


La firme spécialisée en développement et en gestion de programmes Client-Mystère Statopex inc. a fait l'acquisition de la compagnie Vision Client, entreprise oeuvrant dans l’industrie de l’évaluation de l’expérience client.

«L’acquisition de l’entreprise Vision Client s’inscrit dans le plan stratégique de croissance de l’entreprise afin de confirmer sa position de leader au Québec dans l’industrie du Client-Mystère et accroître sa présence sur le marché canadien. L’acquisition de Vision Client a semblé des plus naturelles puisque les deux entreprises offrent les mêmes services et partagent les mêmes valeurs dont le souci de bien servir leurs clients», mentionne M. Chailler, président de Statopex.

«Il m’apparaissait crucial de céder mes activités à une entreprise qui bénéficie d’une notoriété importante dans l’industrie du Client-Mystère et en laquelle je fais entièrement confiance pour la poursuite de la gestion et de l’exécution des programmes de nos clients», ajoute Pierre-Paul Lévesque, président de Vision Client.

Lynn Sirois, directrice des opérations de Vision Client, se joint à l’équipe Statopex en tant que gestionnaire des relations clients et adjointe au développement des affaires. Elle continuera à assurer la gestion des comptes clients de l’entreprise. Statopex bénéficie aussi d'une grande équipe formée de milliers de Client-Mystère pour couvrir tout le territoire de l'Atlantique au Pacifique au service de clients régionaux, provinciaux et nationaux.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur