Dig et Monsieur Moustache se mêlent de la campagne électorale

le 1 novembre 2013


L'agence montréalaise Dig et Monsieur Moustache ont lancé le Combat des chefs de Montréal, un jeu pour le moins ludique où s'affrontent les principaux candidats à la mairie. La démonstration du jeu a été présentée à l'émission Infoman hier soir. Le jeu est disponible au combatdeschefs.com.

Pour Dig, ce lancement illustre bien le positionnement unique de l’agence et démontre l’étendue de son expertise. La «gamification» des communications est une tendance porteuse pour répondre au défi posé par les clientèles jeunes et branchées, plus difficiles à joindre et à convaincre.

«La technologie n’est qu’un moyen, ce n’est pas le jeu en soi qui influence le consommateur. Pour que ça marche, le contenu doit être pertinent et il doit être relayé par un influenceur crédible,» selon Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig.

Ce jeu n'est pas sans rappeler une création précédente de Monsieur Moustache, Aigris péquistes, diffusé à l’émission Infoman de Radio-Canada Télévision.


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