Dig et Monsieur Moustache se mêlent de la campagne électorale

le 1 novembre 2013


L'agence montréalaise Dig et Monsieur Moustache ont lancé le Combat des chefs de Montréal, un jeu pour le moins ludique où s'affrontent les principaux candidats à la mairie. La démonstration du jeu a été présentée à l'émission Infoman hier soir. Le jeu est disponible au combatdeschefs.com.

Pour Dig, ce lancement illustre bien le positionnement unique de l’agence et démontre l’étendue de son expertise. La «gamification» des communications est une tendance porteuse pour répondre au défi posé par les clientèles jeunes et branchées, plus difficiles à joindre et à convaincre.

«La technologie n’est qu’un moyen, ce n’est pas le jeu en soi qui influence le consommateur. Pour que ça marche, le contenu doit être pertinent et il doit être relayé par un influenceur crédible,» selon Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig.

Ce jeu n'est pas sans rappeler une création précédente de Monsieur Moustache, Aigris péquistes, diffusé à l’émission Infoman de Radio-Canada Télévision.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?