BLUE remporte quatre prix aux Davey Awards

le 31 octobre 2013


BLUE a remporté quatre prix, soit deux prix Or et deux prix Argent aux prestigieux Davey Awards, une compétition annuelle créée et administrée par le International Academy of the Visual Arts.

BLUE a remporté l’or dans la catégorie Branding et l’argent dans la catégorie Consumer Goods pour la réalisation du site web de Fluval, en créant une véritable expérience sous-marine. De plus, l'agence s'est méritée l'or dans la catégorie Hotel/Lodging pour le site de l’Hôtel Petit Ermitage. L'hôtel voulait créer un site web donnant à ses clients un aperçu de l'expérience vécue dans cet hôtel emblématique.

Enfin, BLUE a remporté une médaille d'argent dans la catégorie Food/Beverage pour le site web du Ferreira Café, le fameux restaurant portugais situé au centre-ville de Montréal. Le site se veut un reflet de l’expérience Ferreira, riche en couleurs du Portugal et dont la présentation est appétissante et conviviale.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec