BLUE remporte quatre prix aux Davey Awards

le 31 octobre 2013


BLUE a remporté quatre prix, soit deux prix Or et deux prix Argent aux prestigieux Davey Awards, une compétition annuelle créée et administrée par le International Academy of the Visual Arts.

BLUE a remporté l’or dans la catégorie Branding et l’argent dans la catégorie Consumer Goods pour la réalisation du site web de Fluval, en créant une véritable expérience sous-marine. De plus, l'agence s'est méritée l'or dans la catégorie Hotel/Lodging pour le site de l’Hôtel Petit Ermitage. L'hôtel voulait créer un site web donnant à ses clients un aperçu de l'expérience vécue dans cet hôtel emblématique.

Enfin, BLUE a remporté une médaille d'argent dans la catégorie Food/Beverage pour le site web du Ferreira Café, le fameux restaurant portugais situé au centre-ville de Montréal. Le site se veut un reflet de l’expérience Ferreira, riche en couleurs du Portugal et dont la présentation est appétissante et conviviale.


L’AQUARIUM: une solution web de diffusion en direct

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo