BLUE remporte quatre prix aux Davey Awards

le 31 octobre 2013


BLUE a remporté quatre prix, soit deux prix Or et deux prix Argent aux prestigieux Davey Awards, une compétition annuelle créée et administrée par le International Academy of the Visual Arts.

BLUE a remporté l’or dans la catégorie Branding et l’argent dans la catégorie Consumer Goods pour la réalisation du site web de Fluval, en créant une véritable expérience sous-marine. De plus, l'agence s'est méritée l'or dans la catégorie Hotel/Lodging pour le site de l’Hôtel Petit Ermitage. L'hôtel voulait créer un site web donnant à ses clients un aperçu de l'expérience vécue dans cet hôtel emblématique.

Enfin, BLUE a remporté une médaille d'argent dans la catégorie Food/Beverage pour le site web du Ferreira Café, le fameux restaurant portugais situé au centre-ville de Montréal. Le site se veut un reflet de l’expérience Ferreira, riche en couleurs du Portugal et dont la présentation est appétissante et conviviale.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur