«Le respect attire le respect», une nouvelle campagne de la STL

le 31 octobre 2013


Dans le but de favoriser une plus grande courtoisie à bord de ses autobus, la Société de transport de Laval (STL) a mis sur pied, avec la collaboration de l'agence Magma Design, une vaste campagne d'affichage et de sensibilisation qui vise à modifier le comportement des usagers, intitulée «le respect attire le respect».

Cinq thèmes seront à l'honneur au cours de la campagne, à raison d'un nouveau thème par mois jusqu'en mars 2014. La campagne se déclinera sous forme d’affiches à bord des autobus, de cartes postales et affiches Zoom Média dans certains restaurants de Laval, de même que sur les médias sociaux.

Crédits:

Clients: Kathleen St-Yves et Dominic Venne - Société de transport de Laval
Agence: Magma Design
Illustrateur: Vigg


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021