«Le respect attire le respect», une nouvelle campagne de la STL

le 31 octobre 2013


Dans le but de favoriser une plus grande courtoisie à bord de ses autobus, la Société de transport de Laval (STL) a mis sur pied, avec la collaboration de l'agence Magma Design, une vaste campagne d'affichage et de sensibilisation qui vise à modifier le comportement des usagers, intitulée «le respect attire le respect».

Cinq thèmes seront à l'honneur au cours de la campagne, à raison d'un nouveau thème par mois jusqu'en mars 2014. La campagne se déclinera sous forme d’affiches à bord des autobus, de cartes postales et affiches Zoom Média dans certains restaurants de Laval, de même que sur les médias sociaux.

Crédits:

Clients: Kathleen St-Yves et Dominic Venne - Société de transport de Laval
Agence: Magma Design
Illustrateur: Vigg


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo