«Le respect attire le respect», une nouvelle campagne de la STL

le 31 octobre 2013


Dans le but de favoriser une plus grande courtoisie à bord de ses autobus, la Société de transport de Laval (STL) a mis sur pied, avec la collaboration de l'agence Magma Design, une vaste campagne d'affichage et de sensibilisation qui vise à modifier le comportement des usagers, intitulée «le respect attire le respect».

Cinq thèmes seront à l'honneur au cours de la campagne, à raison d'un nouveau thème par mois jusqu'en mars 2014. La campagne se déclinera sous forme d’affiches à bord des autobus, de cartes postales et affiches Zoom Média dans certains restaurants de Laval, de même que sur les médias sociaux.

Crédits:

Clients: Kathleen St-Yves et Dominic Venne - Société de transport de Laval
Agence: Magma Design
Illustrateur: Vigg

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION