lg2 réalise la refonte du site web de la Fondation des étoiles

le 31 octobre 2013


La Fondation des étoiles, seul organisme finançant uniquement la recherche pédiatrique au Québec, a dévoilé aujourd'hui son tout nouveau site web, une création de lg2. Cette nouvelle s'inscrit dans un volet de collaboration qui dure depuis 2008, et qui comprenait plusieurs mandats, de la création du nouveau logo à l’élaboration de campagnes publicitaires.

Le site web met une emphase particulière sur les enfants, les chercheurs et les différents projets de recherche pédiatrique qu'elle soutient. La fondation souhaitait également offrir une place de choix à ses généreux donateurs et bénévoles, qui peuvent maintenant apercevoir leur nom en page d'accueil grâce à une constellation interactive.

On note également l'ajout d'un module de partage de contenu sur les médias sociaux, ainsi que deux outils à la fine pointe de la technologie permettant aux utilisateurs de faire un don ou encore d'organiser des collectes au profit de la fondation.

«Au Québec, la compétition entre les divers organismes caritatifs est intense et les donateurs sont fortement sollicités. La Fondation des étoiles a maintenant un outil de plus pour se démarquer, faire vivre une expérience des plus agréables à ses donateurs et afficher son unicité parmi les organismes œuvrant pour la cause des enfants malades», ajoute Josée Saint-Pierre, présidente-directrice générale de la Fondation des étoiles.

Crédits:

Client: Fondation des étoiles
Vice-président directeur de la création: Marc Fortin
Équipe de création web: Jennifer Varvaresso, Marilou Aubin, David Arcouette et Bianca Chamberland
Planification stratégique: Sabrina Côté et Ileana Gonzalez Voyer
Service-conseil: Martine Grégoire, Geneviève Labelle et Pier-Luc Beaulieu
Production web: lg2Fabrique

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft