«Quand l’excellence se transforme en art industriel» avec Mosaic

le 31 octobre 2013


L'agence Mosaic a conçu un événement plutôt sophistiqué pour souligner l'inauguration de la nouvelle usine de Walter technologies pour surfaces, le tout sous le thème «quand l’excellence se transforme en art industriel».

Les invités ont pu assister à un spectacle de flammèches créé de toutes pièces par l'équipe de recherche et développement, ainsi qu'une exposition photo sur base d’aluminium et une prestation de la harpiste électrique M’Michèle.

«Transformant une soirée d’affaires en une expérience exceptionnelle pour nos invités, Mosaic a su raconter l’histoire riche et unique de Walter et lui faire prendre vie de manière créative, efficace et incroyablement dynamique » indique Donato Pirro, vice-président Marketing de Walter technologies pour surfaces.

Cet événement s'inscrivait dans le cadre d’un programme complet incluant une campagne de relations publiques ainsi qu'un volet hospitalité pour un groupe de clients VIP comprenant une rencontre exclusive avec les artisans des coulisses du Cirque du Soleil & de l’École Nationale du Cirque.

Crédits:

Client: Walter technologies
Agence: Mosaic
Service-client: Jean-François Grenier
Stratégie et idéation: Mathieu Sirot
Direction de compte: Mathieu Barrette
Planification, logistique et coordination de projet: Éric Fredette
Coordination de contenu: Rudy Elie
Direction technique: Philippe Paulin - Productions Six et Deux
Conduite et régie: Chantale Jean
Animation et production vidéo: Étienne Matuszewski
Photographie: Éric Lamothe
Relations publiques: Caroline Murphy et Nadine Rashad


Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext

À lire maintenant

De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement