«Quand l’excellence se transforme en art industriel» avec Mosaic

le 31 octobre 2013


L'agence Mosaic a conçu un événement plutôt sophistiqué pour souligner l'inauguration de la nouvelle usine de Walter technologies pour surfaces, le tout sous le thème «quand l’excellence se transforme en art industriel».

Les invités ont pu assister à un spectacle de flammèches créé de toutes pièces par l'équipe de recherche et développement, ainsi qu'une exposition photo sur base d’aluminium et une prestation de la harpiste électrique M’Michèle.

«Transformant une soirée d’affaires en une expérience exceptionnelle pour nos invités, Mosaic a su raconter l’histoire riche et unique de Walter et lui faire prendre vie de manière créative, efficace et incroyablement dynamique » indique Donato Pirro, vice-président Marketing de Walter technologies pour surfaces.

Cet événement s'inscrivait dans le cadre d’un programme complet incluant une campagne de relations publiques ainsi qu'un volet hospitalité pour un groupe de clients VIP comprenant une rencontre exclusive avec les artisans des coulisses du Cirque du Soleil & de l’École Nationale du Cirque.

Crédits:

Client: Walter technologies
Agence: Mosaic
Service-client: Jean-François Grenier
Stratégie et idéation: Mathieu Sirot
Direction de compte: Mathieu Barrette
Planification, logistique et coordination de projet: Éric Fredette
Coordination de contenu: Rudy Elie
Direction technique: Philippe Paulin - Productions Six et Deux
Conduite et régie: Chantale Jean
Animation et production vidéo: Étienne Matuszewski
Photographie: Éric Lamothe
Relations publiques: Caroline Murphy et Nadine Rashad


Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur