Zone3 assurera dorénavant la production télévisuelle des marques de TC Media

le 31 octobre 2013


Grande nouvelle pour Zone3: l'entreprise devient le producteur exclusif de la production télévisuelle des contenus associés aux marques consommateurs et affaires de TC Media pour les quatre prochaines années.

Cette nouvelle concerne notamment les publications Canadian Living, Coup de pouce, Décormag, Style at Home, Les Affaires, et autres. Les productions de TC Media en cours (Ça commence bien! et Apollo dans l’frigo) et en développement seront désormais produites par Zone3. Le partenariat stratégique récemment intervenu entre Lusio Films et TC Media se poursuivra aussi avec Zone3.

«Cette entente représente un pas de plus dans l’exploitation de nos marques sur les différentes plateformes, a commenté Ted Markle, président de TC Media. Zone3 est un des leaders de la production télévisuelle au Canada. Nous y associer donnera un formidable coup d’accélérateur au développement télévisuel de nos marques.»

«Les marques de TC Media sont inscrites dans la vie des Québécois et des Canadiens. Zone3 possède assurément l’expertise pour les faire rayonner tant en français qu’en anglais», a de son côté souligné Michel Bissonnette, président de Zone3.

«Je remercie sincèrement Philippe Lapointe d’avoir négocié et mis en place cette entente. Philippe quittera l’entreprise dans les prochaines semaines, mais restera consultant durant six mois pour assurer une transition harmonieuse », a précisé Ted Markle.


Zone3 se dote de nouvelles forces

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents