Zone3 assurera dorénavant la production télévisuelle des marques de TC Media

le 31 octobre 2013


Grande nouvelle pour Zone3: l'entreprise devient le producteur exclusif de la production télévisuelle des contenus associés aux marques consommateurs et affaires de TC Media pour les quatre prochaines années.

Cette nouvelle concerne notamment les publications Canadian Living, Coup de pouce, Décormag, Style at Home, Les Affaires, et autres. Les productions de TC Media en cours (Ça commence bien! et Apollo dans l’frigo) et en développement seront désormais produites par Zone3. Le partenariat stratégique récemment intervenu entre Lusio Films et TC Media se poursuivra aussi avec Zone3.

«Cette entente représente un pas de plus dans l’exploitation de nos marques sur les différentes plateformes, a commenté Ted Markle, président de TC Media. Zone3 est un des leaders de la production télévisuelle au Canada. Nous y associer donnera un formidable coup d’accélérateur au développement télévisuel de nos marques.»

«Les marques de TC Media sont inscrites dans la vie des Québécois et des Canadiens. Zone3 possède assurément l’expertise pour les faire rayonner tant en français qu’en anglais», a de son côté souligné Michel Bissonnette, président de Zone3.

«Je remercie sincèrement Philippe Lapointe d’avoir négocié et mis en place cette entente. Philippe quittera l’entreprise dans les prochaines semaines, mais restera consultant durant six mois pour assurer une transition harmonieuse », a précisé Ted Markle.


Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Média Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau