Desjardins fait appel à Promotions Speed pour une activité tactique à Montréal

le 16 octobre 2010


Dans le cadre du lancement des services mobiles Desjardins, Speed a créé une activité tactique qui s’est déroulée au centre-ville de Montréal les 7 et 8 octobre. Pour l’occasion, Speed a déployé une équipe de 14 «mobinautes» représentant chacun un personnage en train d’effectuer une transaction sur son mobile. On pouvait, à quelques mètres de distance, y voir une mère avec une poussette, un homme d’affaires ou un étudiant, tous munis d’une bulle sur laquelle on pouvait lire leurs impressions au moment où ils effectuaient leur transaction.

Chacun d’eux était accompagné d’un ambassadeur Desjardins Mobile qui, tout en communiquant la nouvelle, remettait une lingette nettoyante pour les écrans de téléphones intégrée à un carton promotionnel. Ainsi, environ 20 000 cartes ont été distribuées. Au total, 26 personnes ont arpenté les stations de métro UQAM, Place des Arts et McGill, le Complexe Desjardins ainsi que les rues Ste-Catherine et René-Lévesque pendant ces deux jours d’activités.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo