Desjardins fait appel à Promotions Speed pour une activité tactique à Montréal

le 16 octobre 2010


Dans le cadre du lancement des services mobiles Desjardins, Speed a créé une activité tactique qui s’est déroulée au centre-ville de Montréal les 7 et 8 octobre. Pour l’occasion, Speed a déployé une équipe de 14 «mobinautes» représentant chacun un personnage en train d’effectuer une transaction sur son mobile. On pouvait, à quelques mètres de distance, y voir une mère avec une poussette, un homme d’affaires ou un étudiant, tous munis d’une bulle sur laquelle on pouvait lire leurs impressions au moment où ils effectuaient leur transaction.

Chacun d’eux était accompagné d’un ambassadeur Desjardins Mobile qui, tout en communiquant la nouvelle, remettait une lingette nettoyante pour les écrans de téléphones intégrée à un carton promotionnel. Ainsi, environ 20 000 cartes ont été distribuées. Au total, 26 personnes ont arpenté les stations de métro UQAM, Place des Arts et McGill, le Complexe Desjardins ainsi que les rues Ste-Catherine et René-Lévesque pendant ces deux jours d’activités.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client