Desjardins fait appel à Promotions Speed pour une activité tactique à Montréal

le 16 octobre 2010


Dans le cadre du lancement des services mobiles Desjardins, Speed a créé une activité tactique qui s’est déroulée au centre-ville de Montréal les 7 et 8 octobre. Pour l’occasion, Speed a déployé une équipe de 14 «mobinautes» représentant chacun un personnage en train d’effectuer une transaction sur son mobile. On pouvait, à quelques mètres de distance, y voir une mère avec une poussette, un homme d’affaires ou un étudiant, tous munis d’une bulle sur laquelle on pouvait lire leurs impressions au moment où ils effectuaient leur transaction.

Chacun d’eux était accompagné d’un ambassadeur Desjardins Mobile qui, tout en communiquant la nouvelle, remettait une lingette nettoyante pour les écrans de téléphones intégrée à un carton promotionnel. Ainsi, environ 20 000 cartes ont été distribuées. Au total, 26 personnes ont arpenté les stations de métro UQAM, Place des Arts et McGill, le Complexe Desjardins ainsi que les rues Ste-Catherine et René-Lévesque pendant ces deux jours d’activités.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires