Les Films Séville choisissent l'agence Commun

le 31 octobre 2013


Le distributeur de films montréalais Séville a choisi l'agence Commun pour le mandat de promotion web du film Les maîtres du suspense de Stéphane Lapointe. Le long métrage, produit par Item7, mettra en vedette Antoine Bertrand, Michel Côté et Robin Aubert et abordera comme sujet principal le ghostwriting.

Les objectifs de la campagne sont de stimuler l'intérêt des 15-30 ans à travers les médias sociaux et de les inviter à reconnaître davantage la réalité que connaîtront les personnages du film. La campagne de médias sociaux débutera officiellement en novembre prochain.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions