Les Films Séville choisissent l'agence Commun

le 31 octobre 2013


Le distributeur de films montréalais Séville a choisi l'agence Commun pour le mandat de promotion web du film Les maîtres du suspense de Stéphane Lapointe. Le long métrage, produit par Item7, mettra en vedette Antoine Bertrand, Michel Côté et Robin Aubert et abordera comme sujet principal le ghostwriting.

Les objectifs de la campagne sont de stimuler l'intérêt des 15-30 ans à travers les médias sociaux et de les inviter à reconnaître davantage la réalité que connaîtront les personnages du film. La campagne de médias sociaux débutera officiellement en novembre prochain.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company