Les Films Séville choisissent l'agence Commun

le 31 octobre 2013


Le distributeur de films montréalais Séville a choisi l'agence Commun pour le mandat de promotion web du film Les maîtres du suspense de Stéphane Lapointe. Le long métrage, produit par Item7, mettra en vedette Antoine Bertrand, Michel Côté et Robin Aubert et abordera comme sujet principal le ghostwriting.

Les objectifs de la campagne sont de stimuler l'intérêt des 15-30 ans à travers les médias sociaux et de les inviter à reconnaître davantage la réalité que connaîtront les personnages du film. La campagne de médias sociaux débutera officiellement en novembre prochain.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ