Julien Beaudoin confie ses oreillers à Dig

le 30 octobre 2013


Nouveau mandat pour Dig: en effet, l'agence sera le partenaire du fabricant canadien de bases de lit, Julien Beaudoin ltée, dans le développement d’une nouvelle marque d’oreillers, qui devrait voir le jour en 2014.

Pour Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig, «il s'agit d’un projet passionnant, voué à un grand succès. Les projets d’envergure comme celui-là, où l'on peut bâtir une marque destinée au marché mondial, sont très rares à Montréal. Tout est à faire, et c’est cela qui nous intéresse. Nous nous engageons à 100 % auprès de notre client dans cette démarche. Ça fait partie de notre ADN.»

La mission de Dig sera d'accompagner le fabricant dans toutes les étapes de commercialisation de la nouvelle marque, du branding jusqu’à la distribution finale, en passant par le design et l’animation des points de vente.


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour