Julien Beaudoin confie ses oreillers à Dig

le 30 octobre 2013


Nouveau mandat pour Dig: en effet, l'agence sera le partenaire du fabricant canadien de bases de lit, Julien Beaudoin ltée, dans le développement d’une nouvelle marque d’oreillers, qui devrait voir le jour en 2014.

Pour Frédéric Proulx, président et chef du produit global de Dig, «il s'agit d’un projet passionnant, voué à un grand succès. Les projets d’envergure comme celui-là, où l'on peut bâtir une marque destinée au marché mondial, sont très rares à Montréal. Tout est à faire, et c’est cela qui nous intéresse. Nous nous engageons à 100 % auprès de notre client dans cette démarche. Ça fait partie de notre ADN.»

La mission de Dig sera d'accompagner le fabricant dans toutes les étapes de commercialisation de la nouvelle marque, du branding jusqu’à la distribution finale, en passant par le design et l’animation des points de vente.


Première collaboration pour Premier Tech et Oranje

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel