Des bouquets d'ampoules fluocompactes dans des abribus

le 16 octobre 2010


Afin de promouvoir la grande variété d’ampoules fluocompactes homologuées Energy Star offertes sur le marché, TAXI et Hydro-Québec ont lancé une campagne comprenant de l’affichage, des publicités imprimées et du web. Sur le thème «Composez votre éclairage avec une variété de fluocompactes», les annonces prennent la forme d’un bouquet dont les fleurs ont été remplacées par différents types d’ampoules écoénergétiques. [diaporama id="297" titre="hydro1018"]

Afin de promouvoir la grande variété d’ampoules fluocompactes homologuées Energy Star offertes sur le marché, TAXI et Hydro-Québec ont lancé une campagne comprenant de l’affichage, des publicités imprimées et du web. Sur le thème «Composez votre éclairage avec une variété de fluocompactes», les annonces prennent la forme d’un bouquet dont les fleurs ont été remplacées par différents types d’ampoules écoénergétiques. Et afin de mettre un peu de lumière dans la grisaille d’octobre, TAXI a même fait pousser de véritables bouquets lumineux dans certains abribus de la ville pour les offrir au regard des passants.


Nouvelle vague créative pour OIKOS

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45