Des bouquets d'ampoules fluocompactes dans des abribus

le 16 octobre 2010


Afin de promouvoir la grande variété d’ampoules fluocompactes homologuées Energy Star offertes sur le marché, TAXI et Hydro-Québec ont lancé une campagne comprenant de l’affichage, des publicités imprimées et du web. Sur le thème «Composez votre éclairage avec une variété de fluocompactes», les annonces prennent la forme d’un bouquet dont les fleurs ont été remplacées par différents types d’ampoules écoénergétiques. Et afin de mettre un peu de lumière dans la grisaille d’octobre, TAXI a même fait pousser de véritables bouquets lumineux dans certains abribus de la ville pour les offrir au regard des passants.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA