TC Media révèle les nouveaux sites web de ses journaux locaux

le 30 octobre 2013


TC Media a dévoilé plus tôt cette semaine la refonte complète des sites web de l'ensemble de ses journaux locaux à travers le Canada, incluant ceux de l'Ontario et de la Saskatchewan. Les changements apportés mettent l'emphase sur le contenu et sur une navigation simplifiée.

«C'est plus de 160 sites web qui ont été renouvelés afin de s'arrimer aux tendances de l'industrie et de mieux répondre aux besoins des consommateurs et annonceurs, explique Laurent Elkaim, vice-président, gestion des produits et opérations numériques. Nos nouveaux sites web viennent bonifier notre offre d'information locale disponible en version imprimée et mobile et permettent de partager, de façon continue et en temps réel, l'actualité de différentes régions à travers le Canada.»

Cette refonte marque également un tournant quant au contenu en tant que tel, qui comprendra dorénavant plus de nouvelles locales, que ce soit au niveau économique, culturel, sportif ou autre. De nouvelles fonctionnalités médias pour les images et les diaporamas ont également été intégrées aux articles.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client