Colagene et Benoit Tardif signent une entente avec le Journal de Montréal

le 30 octobre 2013


L'illustrateur Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, a reçu le mandat de créer, sur une base hebdomadaire, des illustrations conceptuelles qui accompagneront les différentes chroniques du nouveau cahier JM du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

«Avec les changements à la grille graphique au Journal de Montréal, on cherchait une nouvelle façon de présenter notre contenu, nos chroniques. Dans ce sens, le travail punché et coloré de Benoît Tardif traduit bien l'énergie de notre nouveau cahier JM», explique Benoit Dussault, directeur artistique du Journal de Montréal.

«Nous sommes très heureux de cette collaboration qui permettra à Benoit de continuer à faire croitre sa notoriété et la visibilité de son travail notamment pour ce qui est de la création de concepts éditoriaux», cite Alexandra Adénor, agente d’illustrateurs et de motion designers, Colagene Montréal.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat