Colagene et Benoit Tardif signent une entente avec le Journal de Montréal

le 30 octobre 2013


L'illustrateur Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, a reçu le mandat de créer, sur une base hebdomadaire, des illustrations conceptuelles qui accompagneront les différentes chroniques du nouveau cahier JM du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

«Avec les changements à la grille graphique au Journal de Montréal, on cherchait une nouvelle façon de présenter notre contenu, nos chroniques. Dans ce sens, le travail punché et coloré de Benoît Tardif traduit bien l'énergie de notre nouveau cahier JM», explique Benoit Dussault, directeur artistique du Journal de Montréal.

«Nous sommes très heureux de cette collaboration qui permettra à Benoit de continuer à faire croitre sa notoriété et la visibilité de son travail notamment pour ce qui est de la création de concepts éditoriaux», cite Alexandra Adénor, agente d’illustrateurs et de motion designers, Colagene Montréal.


Annick Poirier de l'agence Colagene présente ses dernières oeuvres

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company