Rimmel London Canada et Defacto dévoilent une campagne... effrayante!

le 30 octobre 2013


Afin de souligner l'arrivée en magasin de ses nouvelles laques à lèvres, Apocalips, Rimmel London Canada a confié à l'agence montréalaise Defacto le mandat de créer une expérience en ligne interactive pour le moins... angoissante!

S'inspirant de l'Halloween bientôt à nos portes, Defacto a réalisé un concours via le microsite apocalipswow.com et l'application personnalisée Facebook Connect. Les participantes doivent visionner une vidéo dans laquelle elles doivent éviter d'être capturées, et ensuite prendre les bonnes décisions afin de retrouver leurs amies et courir la chance de gagner un voyage au Royaume-Uni et 5000$ d'argent de poche.

«Pour nous, il était évident que pour augmenter la notoriété du produit dans un environnement très compétitif, il nous fallait frapper fort et marquer l’esprit de notre audience. Avec la tendance actuelle de gamification et la popularité de la marque, nous savions que le concept de vidéo interactive serait un succès», explique François Bellavance, Président chez Defacto.

Un partenariat avec Virgin Mobile augmentera aussi la portée du programme auprès du public-cible par l’intermédiaire d’une campagne courriel et l’envoi massif de messages texte. Enfin, un coupon rabais imprimable est disponible via le microsite pour encourager les visites en magasin et inciter l’achat.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat