Jean-Pierre Giroux chez Pub point com

le 29 octobre 2013


Le 4 novembre, Pub point com accueillera dans son équipe Jean-Pierre Giroux comme vice-président médias. À ce titre, il sera responsable du produit média et dirigera l’ensemble des activités médias de l’agence.

Jean-Pierre Giroux était jusqu'à tout récemment directeur général de SkySpa, et il a surtout été reconnu comme le cofondateur de Touché!PHD où il a oeuvré pendant plus de 15 ans. Auparavant, il a travaillé chez Stratégem/Carat, MusiquePlus, Paul Martel/Médiavision et Réseau TVA.

«Par ce geste, nous désirons encore améliorer notre produit média et offrir un niveau d’expertise accru au bénéfice de nos clients, actuels et futurs. Grâce à sa vaste expertise, Jean-Pierre solidifiera notre offre média et participera également aux processus stratégiques de nos clients», souligne Alain Vinet, président de Pub point com.

Jean-Pierre Giroux mettra à profit ses 25 années d’expérience, mais également son enthousiasme et sa passion pour les médias. «Je suis extrêmement emballé de joindre Alain et l’équipe de Pub point com. J’ai toujours énormément respecté cette agence qui a toujours bien fait les choses: profondeur et pertinence des stratégies et souci du détail, ainsi qu’une volonté d’offrir un excellent service à ses clients. Je connais Alain Vinet depuis plus de 20 ans. C’est un grand passionné et un homme d’affaires intègre et dévoué », explique Jean-Pierre Giroux.


Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO