«L'art parle plus que les mots» pour Anna Goodson

le 28 octobre 2013


Anna Goodson, propriétaire de l'agence internationale d¹illustrateurs Anna Goodson Illustration Agency basée à Montréal, fait actuellement le tour des médias de la planète grâce à une campagne illustrée intitulée «L'art parle plus que les mots» et qui dénonce la discrimination dont font preuve les autorités russes quant aux droits des communautés gaies et lesbiennes.

La campagne, dont les visuels ont été créés par les artistes de l'agence, a été développée dans le but de sensibiliser la population à l'injustice qui sévira en Russie lors des jeux olympiques de Sotchi. Anna Goodson souhaitait ainsi montrer au reste du monde que son agence et ses artistes-illustrateurs dénoncent la discrimination et la violence de toutes sortes basées sur la religion, les races et l¹orientation sexuelle.

Les images, qui font actuellement boule de neige sur le web, ont été publiées par plusieurs médias de masse importants, tels que Buzzfeed et le Huffington Post, par exemple.

La galerie complète des illustrations se trouve ici.


Katy Lemay signe les illustrations de la bière Unibroue

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage