Un shave off pour souligner le lancement de Movember

le 28 octobre 2013


Pour une première fois, les sites web Petitpetitgamin.com et 25Stanley.com se joindront au mouvement Movember et participeront à une grande collecte de dons, en collaboration avec les concessionnaires Scion du Québec.

Les deux équipes se livreront une compétition amicale afin d’amasser le plus de dons possibles pour l'événement, toujours dans le but de contribuer à la recherche sur la santé masculine.

La campagne pourra être suivie sur Twitter via le mot-clic #MoTeamScion. Le lancement se fera le vendredi 1er novembre sous forme d’un shave off qui permettra aux hommes de faire table rase de leurs barbes et moustaches. Le tout se déroulera au Nacho Libre (913, rue Beaubien Est, Montréal, H2S 1T2) en formule 5 à 7.


SToK Café infusé à froid Canada conclut un partenariat avec Movember

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo