Tank réalise une autre campagne de recrutement pour l'Université Saint-Paul

le 28 octobre 2013


L'Université Saint-Paul a confié à Tank sa campagne de recrutement étudiant pour une deuxième fois, la première remontant à 2012. Cette fois-ci, l'agence a opté pour une approche plus dynamique mettant en vedette de véritables étudiants de l'université.

La signature de la campagne reste la même, «changez la face du monde», poursuivant ainsi la lancée entamée en 2012. L'Université Saint-Paul a d'ailleurs enregistré une augmentation de 8% au niveau des inscriptions, dont 11% au premier cycle.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company