Tank réalise une autre campagne de recrutement pour l'Université Saint-Paul

le 28 octobre 2013


L'Université Saint-Paul a confié à Tank sa campagne de recrutement étudiant pour une deuxième fois, la première remontant à 2012. Cette fois-ci, l'agence a opté pour une approche plus dynamique mettant en vedette de véritables étudiants de l'université.

La signature de la campagne reste la même, «changez la face du monde», poursuivant ainsi la lancée entamée en 2012. L'Université Saint-Paul a d'ailleurs enregistré une augmentation de 8% au niveau des inscriptions, dont 11% au premier cycle.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition