La CSN et Quatuor, unis pour l'égalité et l'équilibre

le 16 octobre 2010


Afin d’appuyer la représentation équitable des femmes au sein de la société, la CSN a fait appel à Quatuor pour créer des outils qui serviront de supports informatifs et inspirants à toutes les personnes aspirant à l’égalité. Le visuel illustre des bulles roses et bleues qui s’entrecroisent afin de symboliser des pensées unies qui partagent un but commun d’équilibre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou