Le Bureau du président d’élection de Québec présente son «outil pour bâtir»

le 28 octobre 2013


Afin d'inciter les résidents de la ville de Québec à aller voter aux élections municipales du 3 novembre prochain, le Bureau du président d'élection et la Ville de Québec ont mandaté l'agence Brad de produire une campagne publicitaire incitative.

Celle-ci découle autour de l'«outil pour bâtir», c'est-à-dire le fameux crayon de plomb utilisé pour remplir un bulletin de vote, dans l'idée que seul ce crayon peut permettre aux citoyens d'influencer l'avenir de leur quartier et de leur ville.

La campagne, en ondes depuis le 7 octobre, se décline à la télévision, à la radio, sur le Publisac, en Zoom Média, en panobus, dans les journaux et sur le web.

Crédits:

Client: Ville de QuébecBureau du président d’élection
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Dominic Ouellette, Philippe Coulombe et Stéphane Veilleux
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film
Production: Dominik Beaulieu
Son: Studio Expression


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes