Le Bureau du président d’élection de Québec présente son «outil pour bâtir»

le 28 octobre 2013


Afin d'inciter les résidents de la ville de Québec à aller voter aux élections municipales du 3 novembre prochain, le Bureau du président d'élection et la Ville de Québec ont mandaté l'agence Brad de produire une campagne publicitaire incitative.

Celle-ci découle autour de l'«outil pour bâtir», c'est-à-dire le fameux crayon de plomb utilisé pour remplir un bulletin de vote, dans l'idée que seul ce crayon peut permettre aux citoyens d'influencer l'avenir de leur quartier et de leur ville.

La campagne, en ondes depuis le 7 octobre, se décline à la télévision, à la radio, sur le Publisac, en Zoom Média, en panobus, dans les journaux et sur le web.

Crédits:

Client: Ville de QuébecBureau du président d’élection
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Dominic Ouellette, Philippe Coulombe et Stéphane Veilleux
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film
Production: Dominik Beaulieu
Son: Studio Expression


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion