Le Bureau du président d’élection de Québec présente son «outil pour bâtir»

le 28 octobre 2013


Afin d'inciter les résidents de la Ville de Québec à aller voter aux élections municipales du 3 novembre prochain, le Bureau du président d'élection et la Ville de Québec ont mandaté l'agence Brad de produire une campagne publicitaire incitative.

Celle-ci découle autour de l'«outil pour bâtir», c'est-à-dire le fameux crayon de plomb utilisé pour remplir un bulletin de vote, dans l'idée que seul ce crayon peut permettre aux citoyens d'influencer l'avenir de leur quartier et de leur ville.

La campagne, en ondes depuis le 7 octobre, se décline à la télévision, à la radio, sur le Publisac, en Zoom Média, en panobus, dans les journaux et sur le web.

Crédits:

Client: Ville de QuébecBureau du président d’élection
Agence: Brad
Directrice de compte: Isabelle Houde
Chargé de compte: Charles Di Gaetano
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Dominic Ouellette, Philippe Coulombe et Stéphane Veilleux
Réalisateur: François Lallier
Maison de production: Nova Film
Production: Dominik Beaulieu
Son: Studio Expression

À lire maintenant

Kabane donne vie à la nouvelle campagne de la Ville de Québec
Québec utilise l'humour pour expliquer le tramway
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités