Groupe Urgence Sinistre choisit Marketel

le 25 octobre 2013


Marketel devient la nouvelle agence du Groupe Urgence Sinistre (GUS), à la suite d’un appel de propositions sur invitation. L’initiative a pour objectif d’accroître la notoriété de la marque en promouvant la diversité de ses services après-sinistre et l’étendue de son réseau de professionnels.

L’agence reverra l’image de marque de l’entreprise et créera des campagnes publicitaires intégrées au cours des trois prochaines années, dont la 1e phase est prévue pour le début de 2014.

«Nous avons été impressionnés par la façon dont les créatifs, les gens du média et l’équipe stratégique ont travaillé de concert afin de présenter un programme complet qui démontre à la fois les capacités hautement créatives de l’agence et ses habiletés à innover afin de joindre les Québécois dans toutes les régions, déclare Pierre Bégin, vice-président, services administratifs et communications chez GUS. Ils ont bien compris notre entreprise, ont fait preuve d’innovation à tous les niveaux, et toute notre équipe a été enthousiasmée par les idées présentées.»

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo