Groupe Urgence Sinistre choisit Marketel

le 25 octobre 2013


Marketel devient la nouvelle agence du Groupe Urgence Sinistre (GUS), à la suite d’un appel de propositions sur invitation. L’initiative a pour objectif d’accroître la notoriété de la marque en promouvant la diversité de ses services après-sinistre et l’étendue de son réseau de professionnels.

L’agence reverra l’image de marque de l’entreprise et créera des campagnes publicitaires intégrées au cours des trois prochaines années, dont la 1e phase est prévue pour le début de 2014.

«Nous avons été impressionnés par la façon dont les créatifs, les gens du média et l’équipe stratégique ont travaillé de concert afin de présenter un programme complet qui démontre à la fois les capacités hautement créatives de l’agence et ses habiletés à innover afin de joindre les Québécois dans toutes les régions, déclare Pierre Bégin, vice-président, services administratifs et communications chez GUS. Ils ont bien compris notre entreprise, ont fait preuve d’innovation à tous les niveaux, et toute notre équipe a été enthousiasmée par les idées présentées.»


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo