Groupe Urgence Sinistre choisit Marketel

le 25 octobre 2013


Marketel devient la nouvelle agence du Groupe Urgence Sinistre (GUS), à la suite d’un appel de propositions sur invitation. L’initiative a pour objectif d’accroître la notoriété de la marque en promouvant la diversité de ses services après-sinistre et l’étendue de son réseau de professionnels.

L’agence reverra l’image de marque de l’entreprise et créera des campagnes publicitaires intégrées au cours des trois prochaines années, dont la 1e phase est prévue pour le début de 2014.

«Nous avons été impressionnés par la façon dont les créatifs, les gens du média et l’équipe stratégique ont travaillé de concert afin de présenter un programme complet qui démontre à la fois les capacités hautement créatives de l’agence et ses habiletés à innover afin de joindre les Québécois dans toutes les régions, déclare Pierre Bégin, vice-président, services administratifs et communications chez GUS. Ils ont bien compris notre entreprise, ont fait preuve d’innovation à tous les niveaux, et toute notre équipe a été enthousiasmée par les idées présentées.»


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été