kbs+ réalise la campagne «La liberté de choisir» pour le MSSS

le 25 octobre 2013


kbs+ montréal lance une offensive publicitaire pour le compte du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin de faire connaître le projet d’assurance autonomie à la population québécoise, sous le thème «La liberté de choisir».

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio, des annonces magazine ainsi que diverses autres pièces imprimées, et un microsite dédié.

Crédits:

Cliente: Jocelyne Charest - ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
Agence : kbs+
Direction de la création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Production électronique: Mélanie Duguay
Maison de production: La Cavalerie
Studio de son: Audio Z
Production imprimée et infographie: Studio Pica


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose