kbs+ réalise la campagne «La liberté de choisir» pour le MSSS

le 25 octobre 2013


kbs+ montréal lance une offensive publicitaire pour le compte du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin de faire connaître le projet d’assurance autonomie à la population québécoise, sous le thème «La liberté de choisir».

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio, des annonces magazine ainsi que diverses autres pièces imprimées, et un microsite dédié.

Crédits:

Cliente: Jocelyne Charest - ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
Agence : kbs+
Direction de la création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Production électronique: Mélanie Duguay
Maison de production: La Cavalerie
Studio de son: Audio Z
Production imprimée et infographie: Studio Pica


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande