kbs+ réalise la campagne «La liberté de choisir» pour le MSSS

le 25 octobre 2013


kbs+ montréal lance une offensive publicitaire pour le compte du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin de faire connaître le projet d’assurance autonomie à la population québécoise, sous le thème «La liberté de choisir».

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio, des annonces magazine ainsi que diverses autres pièces imprimées, et un microsite dédié.

Crédits:

Cliente: Jocelyne Charest - ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
Agence : kbs+
Direction de la création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Production électronique: Mélanie Duguay
Maison de production: La Cavalerie
Studio de son: Audio Z
Production imprimée et infographie: Studio Pica


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital