kbs+ réalise la campagne «La liberté de choisir» pour le MSSS

le 25 octobre 2013


kbs+ montréal lance une offensive publicitaire pour le compte du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) afin de faire connaître le projet d’assurance autonomie à la population québécoise, sous le thème «La liberté de choisir».

La campagne se décline en un message télé de 30 secondes, un message radio, des annonces magazine ainsi que diverses autres pièces imprimées, et un microsite dédié.

Crédits:

Cliente: Jocelyne Charest - ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS)
Agence : kbs+
Direction de la création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Jacynthe Hens
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Production électronique: Mélanie Duguay
Maison de production: La Cavalerie
Studio de son: Audio Z
Production imprimée et infographie: Studio Pica

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo