La firme montréalaise Pigeon branding + design, qui célèbre cette année ses 37 ans, prend une autre direction, grâce à une nouvelle identité et une nouvelle venue à la direction générale.

Portant désormais le nom de Pigeon, la firme spécialisée en stratégie et création de marques espère ainsi se démarquer et démontrer sa stabilité avec une image de marque plus simple, et une typographie plus sobre. L’étincelle représente les experts inventifs et allumés de la firme, et le point de départ de chaque grande idée et solution.

Ce changement se traduit également par l'arrivée à la direction générale du bureau montréalais de Mériane Bergeron (ex-PALM+HAVAS, -TAM-TAM\TBWA, -Megavolt), qui cumule plus de 15 ans d’expérience en communication, publicité et branding. En plus d’avoir la responsabilité de la gestion de l’agence, elle continuera à collaborer avec les clients afin d’assurer que leurs marques atteignent leurs pleins potentiels de succès.

«Cette nouvelle identité exprime bien le dynamisme, cette énergie qui nous stimule dans notre travail quotidien, relate Mériane Bergeron, nouvelle directrice-générale de PIGEON. Nous voulions que notre image reflète ce que nous sommes: une famille de professionnels, passionnée non seulement par la stratégie et la création de marques mais aussi par le succès de nos clients.»

«La nomination de Mériane Bergeron s’est imposée tout naturellement, explique John Nishida, président de Pigeon Brands. Forte de ses 5 années à titre de directrice groupe-conseil au sein de l’agence, elle a su faire preuve d’une détermination et d’un leadership à toute épreuve. Nous sommes confiants que Mériane ainsi que l’équipe de direction sauront mener à bien ce nouveau chapitre de la vie de notre entreprise.»