Soyez cool avec La Financière Sun Life

le 16 octobre 2010


La Financière Sun Life lance une nouvelle campagne mettant en vedette un conseiller qui chante l’importance d’une bonne planification financière sur l’air connu de la chanson «Je suis cool» de Gilles Valiquette. Tout en maintenant la thématique de la campagne précédente, «La vie est plus radieuse sous le soleil», la nouvelle plateforme, conçue par Harry & Co., insiste sur l’importance du contact humain et de la confiance que peut apporter un conseiller de la Financière Sun Life. Le message télé de 30 secondes est appuyé par un volet imprimé et une importante offensive web qui mettent en relief des témoignages écrits et vidéos.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été