Soyez cool avec La Financière Sun Life

le 16 octobre 2010


La Financière Sun Life lance une nouvelle campagne mettant en vedette un conseiller qui chante l’importance d’une bonne planification financière sur l’air connu de la chanson «Je suis cool» de Gilles Valiquette. Tout en maintenant la thématique de la campagne précédente, «La vie est plus radieuse sous le soleil», la nouvelle plateforme, conçue par Harry & Co., insiste sur l’importance du contact humain et de la confiance que peut apporter un conseiller de la Financière Sun Life. Le message télé de 30 secondes est appuyé par un volet imprimé et une importante offensive web qui mettent en relief des témoignages écrits et vidéos.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication