Soyez cool avec La Financière Sun Life

le 16 octobre 2010


La Financière Sun Life lance une nouvelle campagne mettant en vedette un conseiller qui chante l’importance d’une bonne planification financière sur l’air connu de la chanson «Je suis cool» de Gilles Valiquette. Tout en maintenant la thématique de la campagne précédente, «La vie est plus radieuse sous le soleil», la nouvelle plateforme, conçue par Harry & Co., insiste sur l’importance du contact humain et de la confiance que peut apporter un conseiller de la Financière Sun Life. Le message télé de 30 secondes est appuyé par un volet imprimé et une importante offensive web qui mettent en relief des témoignages écrits et vidéos.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique