Substance stratégies, première firme-conseil en Amérique du Nord à obtenir la certification Radian6

le 25 octobre 2013


Suite à un long processus de formation et d’accompagnement en veille des médias sociaux auprès de ses clients, Substance stratégies devient la première firme-conseil à obtenir la certification Radian6 en Amérique du Nord, confirmant ainsi son leadership en la matière.

La formation Radian6 vise à doter les nouveaux utilisateurs des outils nécessaires à son exploitation optimale ainsi qu’à développer et valider les compétences des utilisateurs existants. L’objectif principal étant qu’ils soient en mesure d’optimiser leur processus d’écoute sociale et leurs stratégies d’engagement.

«Grâce à des cas concrets, nous avons couvert, le temps de la formation, les éléments essentiels à une veille efficace et pertinente des médias sociaux tels que la création de recherches dans les médias sociaux, l'analyse et la production de rapports sur les tendances du web social, la création de contenu marketing personnalisé sur les médias sociaux, la gestion de flux multimédias, l’identification d’influenceurs et la gestion des commentaires», mentionne Carl-Olivier Perras-Beaulieu, conseiller principal chez Substance stratégies et maintenant Radian6 Accredited Professional.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ